tou.tv
Modérateur : Elise-Gisèle
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
tou.tv
est ce que cela fonctionne pour vous ?
j'ai lu que dans certaines villes il est impossible de pouvoir réécouter les émissions que l'image devient noire...
et bien moi pour qui le site marchait super bien .... l'image est noire depuis ce matin...
j'ai accès au site tou.tv mais dès que je clique sur l'émission tout est noir....
j'ai lu que dans certaines villes il est impossible de pouvoir réécouter les émissions que l'image devient noire...
et bien moi pour qui le site marchait super bien .... l'image est noire depuis ce matin...
j'ai accès au site tou.tv mais dès que je clique sur l'émission tout est noir....
Re: tou.tv
Moi je viens d'écouter Trauma
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Ça fonctionne chez-moi!
Aucun problème chez moi.
La seule chose que je lui reproche est de remettre la vidéo à zéro si on fait une trop longue pause.
La seule chose que je lui reproche est de remettre la vidéo à zéro si on fait une trop longue pause.

Même chose en Abitibi, ça fontionne très bien.
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
http://www.cyberpresse.ca/arts/medias/2 ... t-noir.php" onclick="window.open(this.href);return false;
- Krystellye
- Caïd de la Causette
Pour moi aussi s'a fonctionne
tout fonctionne tres bien ici
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Pour moi aussi je suis de Montréal
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
dommage jai manqué la 1ere de trauma grrrrrrrr
- parlezenpas
- Illustre Pie
moi itou l'image devient noire et je me tape de la pub, chose que je ne veux pas... cela ne
fonctionne pas chez-moi non plus (lac-st-jean) Avant, l'an dernier, cela fonctionnait, mais plus maintenant.
je ne comprends pas...

fonctionne pas chez-moi non plus (lac-st-jean) Avant, l'an dernier, cela fonctionnait, mais plus maintenant.
je ne comprends pas...

sa fontinne pus moi non plus
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
idem pour moi!parlezenpas a écrit : moi itou l'image devient noire et je me tape de la pub, chose que je ne veux pas... cela ne
je ne comprends pas...![]()
Bizarre, moi je demeure à Québec et jai le meme probleme que toi.
Il y a à peine 3 mois cela marchait encore
J'ai aucun problème avec tou.tv
.. mais j'ai une amie qui avait le même problème, il y a quelques semaines. Elle voyait les pubs mais après ça.. rien.

J'ai le même problème!
Je vois les pubs, mais après Écran noir avec le message : The selected item is not currently available
Que faire?
Je vois les pubs, mais après Écran noir avec le message : The selected item is not currently available
Que faire?
ouin... sa fait vraiment chi... moi jai fait la mise a jour de java et adobe sa regler le problème un bout mais pas complètement 

Au USA on ne peut pas écouter aucune émission.....droit de diffusion
Keep It Simple and Stupid
Je suis à terrebonne... assez loin de la frontière pourtant 

Tabarouette, est-ce que ce serait possible d'avoir encore plus de pub sur ce site la ? avant il n'y en avait aucune mais omg, il y en a dont ben...