aucune idée mais le haut ne l'avantageait pas enceinte ou pas.loft_great a écrit : [...]
est enceinte m'semble
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Le maquillage fait des miracles ...loft_great a écrit : Katy Perry
Le monsieur a pris un ti coup...loft_great a écrit : Rachel McAdams
Katie et ses nouvelles BFFloft_great a écrit : Katie Holmes
Somnolence au volant:gla:loft_great a écrit : Ellen Pompeo
La grosse madame la bas ... ben c'est ta mamanloft_great a écrit : Cash Warren
Pauvre cretinloft_great a écrit : James Van Der Beek stars in this hilarious new video for Funny or Die.
Il sait déja ou mettre les mainsloft_great a écrit : Britney Spears
Il fait peur la dessusloft_great a écrit :
L'inconnue ressemble plus à la vedette que la vedette elle meme.loft_great a écrit : Katie Holmes
Vraiment Lauren Conradloft_great a écrit : Lauren Conrad
Un pseudo cool.loft_great a écrit : Ellen Pompeo
Quasi l'air sympathique la dessus.loft_great a écrit : Scott Disick and Kourtney Kardashian
Il ne lui restait pas quelques mois a vivre y a pas longtempsloft_great a écrit : Michael Douglas est guéri
Michael Douglas se dit guéri. Sa tumeur est partie, a-t-il affirmé en entrevue au «Today Show». Le comédien se fait très optimiste au sujet de son état de santé.
«Je me sens bien, soulagé. La tumeur est partie. Vous savez, je dois désormais me faire examiner chaque mois pour être certain», a raconté Douglas à l'animateur Matt Lauer.
Douglas était aux prises avec une tumeur située à la base de sa langue. Il a subi des traitements de radiothérapie et de chimiothérapie pour s'en débarrasser.
«Je crois que les chances que la tumeur ait disparu sont bonnes. Je pense avoir vaincu cette forme de cancer», ajoute le comédien.
Douglas précise qu'il continuera de porter une attention particulière à sa santé et subira des examens réguliers. Il a d'ailleurs qualifié les «six derniers mois de cinglés».
Il a retrouvé l'appétit et reprend tranquillement le poids qu'il avait perdu lorsqu'il était malade. «J'ai perdu environ 32 livres. J'en ai regagné à peu près 12. Il m'en reste encore 20 ou 25 à reprendre», raconte le comédien.
Grâce à cette épreuve, Douglas dit maintenant voir les membres de sa famille et ses amis d'un nouvel oeil. Ils sont des atouts précieux. Il s'est senti profondément touché par leur amour.
Cette entrevue sera diffusée mardi matin au «Today Show», à NBC.
C'est pas bien de tirer la langueloft_great a écrit : Caroline Dhavernas
Elle illumine trop pour moiloft_great a écrit : Yvonne Strahovski
Col roulé nouveau genre ... pas chaud chaud en hiver par contre.loft_great a écrit : Kylie Minogue
Myselle a écrit : [...]
La grosse madame la bas ... ben c'est ta maman
My god j'ai un commentaire tellement pervers à faire que je m'autocensure moi-mêmeapbt a écrit :
Message pour ce garsdie in a pool of your own blood!
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
MP*Flocon* a écrit : [...]
My god j'ai un commentaire tellement pervers à faire que je m'autocensure moi-même