loft_great a écrit : Michael Douglas est guéri
Michael Douglas se dit guéri. Sa tumeur est partie, a-t-il affirmé en entrevue au «Today Show». Le comédien se fait très optimiste au sujet de son état de santé.
«Je me sens bien, soulagé. La tumeur est partie. Vous savez, je dois désormais me faire examiner chaque mois pour être certain», a raconté Douglas à l'animateur Matt Lauer.
Douglas était aux prises avec une tumeur située à la base de sa langue. Il a subi des traitements de radiothérapie et de chimiothérapie pour s'en débarrasser.
«Je crois que les chances que la tumeur ait disparu sont bonnes. Je pense avoir vaincu cette forme de cancer», ajoute le comédien.
Douglas précise qu'il continuera de porter une attention particulière à sa santé et subira des examens réguliers. Il a d'ailleurs qualifié les «six derniers mois de cinglés».
Il a retrouvé l'appétit et reprend tranquillement le poids qu'il avait perdu lorsqu'il était malade. «J'ai perdu environ 32 livres. J'en ai regagné à peu près 12. Il m'en reste encore 20 ou 25 à reprendre», raconte le comédien.
Grâce à cette épreuve, Douglas dit maintenant voir les membres de sa famille et ses amis d'un nouvel oeil. Ils sont des atouts précieux. Il s'est senti profondément touché par leur amour.
Cette entrevue sera diffusée mardi matin au «Today Show», à NBC.
Bonne nouvelle ça!