Exactement, faut y aller avec le gros bon sens. Le sein demeure très érotique au sein de notre société, une partie du corps que l'on cache sous des vêtements dans des lieux publics. Le sein a beau avoir comme fonction naturelle l'allaitement, il n'est pas que cela. Je trouve ça superbe une femme qui allaite, mais un moment donné faut prendre en compte qu'on est dans une foule, que les gens posent le regard sur nous, et qu'il y a un minimum de discrétion à respecter dans ce qu'on montre à tous. Un sein à l'air pendant 5 secondes le temps d'accrocher le bébé, je trouve ça un peu malaisant moi-même, et je suis une femme. Tsé ça a beau être naturel l'allaitement, mais tant qu'à cela, pisser aussi, et aussi pressente et naturelle mon envie soit-elle, je ne ferai pas exprès pour baisser mes pantalons à la vue de tous avant d'entrer dans la salle de bains! (ouin, un peu bizarre comme comparaison, je ne veux pas offusquer personne!

)
Quant à l'endroit, encore là, gros bon sens... Quand je travaillais dans un commerce il y a quelques années, nous avions vécu une histoire semblable, parue dans les journaux et tout... L'affaire, c'est que la dame s'était installée sur un pouf, bloquait l'accès aux clients, les employés devaient la contourner. Mais disons que la version de la dame était bien différente!
Et pour le fait de s'empêcher de sortir avec des enfants... Disons que je vois une différence entre sortir normalement, faire ses activités, et aller dans des endroit tout simplement non appropriés avec un bébé qui pleure. Je pense à un cinéma ou à un restaurant 4 étoiles avec ambiance, le genre de restos où les amoureux vont fêter leur anniversaire de couple!

J'ai déjà lu sur un forum une mère qui disait qu'elle ne s'empêcherait certainement pas d'aller dans un resto de ce genre avec son jeune bébé, et elle était assez agressive dans ses répliques, du genre "c'est quoi je dois me contenter du McDo et du St-Hubert? Les bébés ça fait partie de la vie!" Cette personne ne se sentirait donc pas coupable de déranger 40 personnes qui soupent tranquilles, pour son plaisir à elle seule.
Mais des gens intolérants et égocentriques, il y en aura toujours, et autant du côté de ceux qui ne peuvent supporter les enfants nulle part, que du côté des personnes avec enfants.