des ballons, des clown du popcorn ettc.. bref un gros carnaval avec comme excuse une marmotte traumatiser qu'on a reveiller de force

hi! hi! hi!...Frasie a écrit : Grosse nouvelle... elle dort![]()
Je viens presque quotidiennement voir qu'il y a des nouvelles... j'étais toute énaaaaarvéeeee là !!!!Frasie a écrit : Grosse nouvelle... elle dort![]()
*Flocon* a écrit : [...]
Je viens presque quotidiennement voir qu'il y a des nouvelles... j'étais toute énaaaaarvéeeee là !!!!![]()
*baboune* lollll
Bon repos belle marmotte d'amouuuuuuuuu
Frasie a écrit : [...]
Desolée Flocontiens, je te donne un cadeau pour toi et ses fans, j'ai pris deux photos d'elle il y a 20 minutes, je suis allé la voir et elle était chaude et mon chum m'a dis qu'elle s'est réveillée aujourd'hui car elle a mangé sa salade, alors je me suis permis d'aller la voir, je l'ai dérangé un peu mais elle m'a léchée les mains pour me dire que c'est ok, un pure moment de plaisir pour moi
et après elle m'a repoussée pour me dire ça va faire là, je veux dormir hihi!!!
Les photos:
Elle a ouvert un peu ses yeux en me léchant la main mais à peine.
Côté technique: elle pesait 11 livres avant de se mettre en hibernation et à mon oeil car je ne peux pas la peser, je dirais qu'elle a perdu au moins deux livres et c'est bien correcte, elle était beaucoup trop grosse considérant (ce que j'ai lu) qu'une marmotte pèse environ 4 livres et qu'elle double son poid pour hiberner, Swimmy était rendu obèse alors tout va bien pour elle![]()
Mausus que j'ai hâte au printemps pour la prendre et jouer avec elle
Frasie a écrit : [...]
Desolée Flocontiens, je te donne un cadeau pour toi et ses fans, j'ai pris deux photos d'elle il y a 20 minutes, je suis allé la voir et elle était chaude et mon chum m'a dis qu'elle s'est réveillée aujourd'hui car elle a mangé sa salade, alors je me suis permis d'aller la voir, je l'ai dérangé un peu mais elle m'a léchée les mains pour me dire que c'est ok, un pure moment de plaisir pour moi
et après elle m'a repoussée pour me dire ça va faire là, je veux dormir hihi!!!
Les photos:
Elle a ouvert un peu ses yeux en me léchant la main mais à peine.
Côté technique: elle pesait 11 livres avant de se mettre en hibernation et à mon oeil car je ne peux pas la peser, je dirais qu'elle a perdu au moins deux livres et c'est bien correcte, elle était beaucoup trop grosse considérant (ce que j'ai lu) qu'une marmotte pèse environ 4 livres et qu'elle double son poid pour hiberner, Swimmy était rendu obèse alors tout va bien pour elle![]()
Mausus que j'ai hâte au printemps pour la prendre et jouer avec elle