Zarmela a écrit : Il joue quand même souvent à la télé. À mon goût personnel, c'est un très bon film.
C'est excellent Le locataire... Troublant même !

Maudit que je suis déçue quand je ne devine pas un film que j'ai vu (et que j'aime ...)
Zarmela a écrit : Il joue quand même souvent à la télé. À mon goût personnel, c'est un très bon film.
La première image que j'ai mise était quand même représentative du film, étant tirée d'une scène choc.Mimosa a écrit : [...]
C'est excellent Le locataire... Troublant même !
Maudit que je suis déçue quand je ne devine pas un film que j'ai vu (et que j'aime ...)
Voyons, j'avais l'impression que la fille était Ludivine Sagnier, mais là, je ne suis plus sûr.bouquet a écrit :
bizarreZarmela a écrit : [...]
Voyons, j'avais l'impression que la fille était Ludivine Sagnier, mais là, je ne suis plus sûr.![]()
Je ne trouve rien qui ressemble à ça... par contre, je trouve plusieurs photos d'elle nue...
Zarmela a écrit : [...]
La première image que j'ai mise était quand même représentative du film, étant tirée d'une scène choc.
J'ai pensé à ça hier soir quand j'ai regardé Trauma à R-C et que Karine Vanasse s'est mise à gueuler sur son lit d'hôpital.
c'est pas elle, c'est un drame biographiqueZarmela a écrit : Bon, ça ne doit pas être elle.![]()
Ma première impression était que c'est un film français... Suis-je dans le champ?
Mimosa a écrit : [...]
T'as raison, l'image était un très bon indice
Je pense qu'avec les dernières images (avant la tienne) j'avais pu le goût de voir des faces maganées![]()
excellent bravodolphinartca a écrit : Romola Garai (une de mes favorites actrices) dans "Amazing Grace , un film que j'ai bien aimé!
Lui c'est Ioan Gruffudd (William Wilberforce)..."les 4 fantastiques"
Zarmela a écrit : la petite fille enjouée ?
Zarmela a écrit : la petite fille enjouée ?
ça me dit kekchose....Klouzo a écrit : Quel film?
bouquet a écrit : [...]
sérieux? un autre film d'extra-terrestre?bouquet a écrit : the fourth kind?