C'est dans quel film ?
Re: C'est dans quel film ?
Ah oui le fameux film avec une table de cuisine! 

- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Lost25 a écrit : Ah oui le fameux film avec une table de cuisine!
Présentement à l'affiche: Cuisine, the movie!!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Oh, un monsieur regarde par la fenêtre, comme c'est romantique!!
- Pièces jointes
-
- image de film 5.jpg (23.26 Kio) Consulté 215 fois
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
je n'ai pas vraiment avancé dans la recherche, mais à force de regarde la table, j'ai le goût de boire du jus d'orange. 

- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Moi je dis Harry Potter et la chambre des secrets
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Chez pas pourquoi, mais ça me fait penser à Harry Potter lol
Angelicaro a écrit : Moi je dis Harry Potter et la chambre des secrets

'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
C'était mon 2e choix lolAutomne a écrit : [...]
C'est Harry Potter mais je dirais plutôt le dernier les reliques de la mort!
Automne a écrit : [...]
C'est Harry Potter mais je dirais plutôt le dernier les reliques de la mort!
Ouais, l'image est de qualité screener

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Y'a une cuisine comme ça dans Harry Potter
Mais en fait, je ne sais pas pourquoi je fais mon étonné... je n'ai vu que les deux premiers...

Mais en fait, je ne sais pas pourquoi je fais mon étonné... je n'ai vu que les deux premiers...

Zarmela a écrit : Y'a une cuisine comme ça dans Harry Potter![]()
Honnêtement, aucune idée ... J'ai pas été plus loin que le deuxième moi non plus

Je trouvais que la cuisine faisait quand même champêtre. Je m'attendais donc à un film de type romantique ou comique, pas à Harry Potter. 

Ben en tous cas, si c'est bien HP, ça doit être la cuisine de la famille ... euh .. Les roux là .. Me semble qu'ils vivent à la campagne.
ExactMimosa a écrit : Ben en tous cas, si c'est bien HP, ça doit être la cuisine de la famille ... euh .. Les roux là .. Me semble qu'ils vivent à la campagne.

Les Weasley
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
Je ne savais pas que les roux vivaient à la campagne...Mimosa a écrit : Ben en tous cas, si c'est bien HP, ça doit être la cuisine de la famille ... euh .. Les roux là .. Me semble qu'ils vivent à la campagne.

Je pense que c'est le derrière de la tête de Remus Lupin et c'est la maison de l'oncle de Harry. Donc ça doit être le dernier film:
Harry Potter et les Reliques de la Mort.
Edit: Automne a déjà trouvé j'avais pas vu
Harry Potter et les Reliques de la Mort.
Edit: Automne a déjà trouvé j'avais pas vu

Dernière modification par Lost25 le jeu. janv. 13, 2011 3:44 pm, modifié 1 fois.
Quel film?

L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
sûrement un autre Harry Potter... je dirais le 9
Zarmela a écrit : sûrement un autre Harry Potter... je dirais le 9

L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
ah oui, c'est ça que je voulais dire