C'est dans quel film ?
Re: C'est dans quel film ?
Pas facile avec les mains devant la face... on dirait Dennis Quaid, mais je ne vois pas ça pourrait être quel film avec lui
Oublie Dennis Quaid, aucun rapportZarmela a écrit : Pas facile avec les mains devant la face... on dirait Dennis Quaid, mais je ne vois pas ça pourrait être quel film avec lui
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Ok... Dennis Quaid n'a jamais existéKlouzo a écrit : [...]
Oublie Dennis Quaid, aucun rapport

Une autre image

L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Bravo Automne!!Automne a écrit : [...]
C'est Harry Potter mais je dirais plutôt le dernier les reliques de la mort!

Ce n'est pas pour rien que sur la dernière image, il y a juste une oreille, c'est l'oreille de George!!

Et les autres, vous m'avez trop fait rire avec vos commentaires!!

Je vous laisse, mon ordi est malade, je vais le formater, à bientôt!!

Dernière modification par Juliette1981 le jeu. janv. 13, 2011 4:55 pm, modifié 1 fois.
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Oh! j'aime ça les explosions!Klouzo a écrit : Une autre image

Wow pas mal!Zarmela a écrit : [...]
Oh! j'aime ça les explosions!![]()

encore une autre

excuse-moi... je check le topic de temps en temps... en fait, je fais autre chose en même temps, ce qui fait que je n'avais pas vraiment commencé à chercher...
avec la dernière image, ça devrait être plus simple.

avec la dernière image, ça devrait être plus simple.
je vais y aller avec Thelma and LouiseKlouzo a écrit : encore une autre
Zarmela a écrit : [...]
je vais y aller avec Thelma and Louise
Oui c'est ça

C'était raide un peu d'essayer de faire devenir ce film-là en mettant d'abord une image d'un policier dans une valise de char

Je ne savais pas que les roux vivaient à la campagne...
Nono

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Ben tu ris mais c'est cette scène-là qui a fait que je me suis souvenu du film pour que je décide de le faire deviner ensuiteZarmela a écrit : C'était raide un peu d'essayer de faire devenir ce film-là en mettant d'abord une image d'un policier dans une valise de char![]()

- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
pourtant, c'est ça que tu disais : « euh .. Les roux là .. Me semble qu'ils vivent à la campagne. »Mimosa a écrit : [...]
Nono

Ah! C'est fort possible... Personnellement, je suis plus du genre à me souvenir des personnages principaux.Klouzo a écrit : [...]
Ben tu ris mais c'est cette scène-là qui a fait que je me suis souvenu du film pour que je décide de le faire deviner ensuite

Probablement que j'aurais mis une image de la voiture qui plonge dans le canyon.
Ouf! Mes yeux!Angelicaro a écrit :
Y'en a du rouge là-dedans!

j'aurais pu aussi, mais ça aurait été trop facileZarmela a écrit : [...]
Ah! C'est fort possible... Personnellement, je suis plus du genre à me souvenir des personnages principaux.![]()
Probablement que j'aurais mis une image de la voiture qui plonge dans le canyon.

- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Ouf! Mes yeux!
Y'en a du rouge là-dedans!