C'est dans quel film ?
Re: C'est dans quel film ?
Angelicaro, est-ce possible d'avoir un petit indice s'il te plaît? 

jme souviens pas du titre en français mais , to Wong Foo thanks for everything, Julie Newmar! J'ai vraiment aimé ce film la!! 

clobri a écrit : jme souviens pas du titre en français mais , to Wong Foo thanks for everything, Julie Newmar! J'ai vraiment aimé ce film la!!

en français, c'était : À Wong Foo, merci pour tout Julie Newmar
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Bravo!!clobri a écrit : jme souviens pas du titre en français mais , to Wong Foo thanks for everything, Julie Newmar! J'ai vraiment aimé ce film la!!

Désolé Zarmela de ne pas être passée plus tôt, je suis tombée endormie

Quel film?

L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Pas grave du tout voyons!Angelicaro a écrit : [...]
Bravo!!![]()
![]()
J'adore ce film aussi!
Désolé Zarmela de ne pas être passée plus tôt, je suis tombée endormie![]()
Et Clobri a réussi à trouver le film avec seulement une image, donc ça prouve que c'était faisable.

Oh! On est de retour avec les vieux films en TechnicolorKlouzo a écrit : Quel film?
ahhh! ça me fâche à chaque fois que je ne me souviens plus d'un nom!
j'ai toujours eu une mauvaise mémoire des noms

Oui, ça doit être un gros handicap lorsqu'on essaie de trouver un filmZarmela a écrit : ahhh! ça me fâche à chaque fois que je ne me souviens plus d'un nom!![]()

L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
The Brides of DraculaKlouzo a écrit : Quel film?
Bravo!
J'allais mettre celle-ci comme suivante

Dernière modification par Klouzo le jeu. janv. 13, 2011 10:51 pm, modifié 1 fois.
Pas besoin de 2e image, je l'ai trouvé 

en fait, j'ai même édité pour mettre ce qui aurait été ma troisièmeZarmela a écrit : Pas besoin de 2e image, je l'ai trouvé

Avec la cape du gars et le décor, j'ai pensé que c'était un film de vampire des années 50-60.
Mon guess était bon.
Mon guess était bon.
Dernière modification par Zarmela le jeu. janv. 13, 2011 10:53 pm, modifié 2 fois.
Très bon guessZarmela a écrit : Avec la cape du gars et le décor, j'ai pensé que c'était un film de vampire des années 50-60.
Mon guess était bon.

Un facile... Quel film?

chariots of fire ?Zarmela a écrit : Un facile... Quel film?
Bingo!Klouzo a écrit : [...]
chariots of fire ?

wowZarmela a écrit : [...]
Bingo!![]()
![]()
![]()

Attache ta tuque!