Je trouve intéressant le sujet des images marquantes qui, au fil des ans, sont devenues partie intégrante de la culture populaire. Mon nouveau défi personnel est de trouver une image significative d'un film permettant ainsi de le trouver rapidement, mais sans nécessairement mettre une image de la vedette.Klouzo a écrit : [...]
wowje me surprends moi-même, je n'étais même pas sûr!
C'est dans quel film ?
Re: C'est dans quel film ?
Il lui manque la tête en plusKlouzo a écrit : Attache ta tuque!

Ah non, OK, je viens de la voir 

Deuxième image

L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
ça me dit absolument rien 

Une autre

L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
C'est un film dans le film?
Pour l'image en noir et blanc ouiZarmela a écrit : C'est un film dans le film?
je ne pense pas avoir déjà vu ce film-là
indice : film canadienZarmela a écrit : je ne pense pas avoir déjà vu ce film-là
( il y a plusieurs films que tu as affiché que je n'ai jamais vu.. ce n'est pas une excuse

Klouzo a écrit : [...]
indice : film canadien
( il y a plusieurs films que tu as affiché que je n'ai jamais vu.. ce n'est pas une excuse)

Ben tu ne les as pas nécessairement trouvés non plus

Dernière modification par Zarmela le jeu. janv. 13, 2011 11:29 pm, modifié 1 fois.
Ben, un au moins dont je me souviens, j'avais guessé :Zarmela a écrit : [...]
![]()
![]()
Ben tu ne les as pas nécessairement trouvés non plus

si tu savais le nombre des tiens que j'ai guesséKlouzo a écrit : [...]
Ben, un au moins dont je me souviens, j'avais guessé :il était une fois la révolution

C'est bien possible, je n'ai pas compté ceux que j'ai deviné non plusZarmela a écrit : [...]
si tu savais le nombre des tiens que j'ai guessé![]()

ce qui est plus difficile dans ton cas, c'est que tu fais toi-même les captures. on n'a donc pas vraiment moyen de valider nos réponses avec google.
Cette image devrait aider..

Au risque d'avoir l'air épais, je ne sais même pas comment tu fais pour valider une image d'ici sur googleZarmela a écrit : ce qui est plus difficile dans ton cas, c'est que tu fais toi-même les captures. on n'a donc pas vraiment moyen de valider nos réponses avec google.

Par exemple, si je pense que ton film est un film d'horreur canadien, je pourrais toujours bien faire une recherche sur google, dans la section images. Si j'ai de la chance, je vais voir ton image dans les résultats. Ainsi, je n'ai plus qu'à cliquer dessus pour aller sur la page où elle se trouve. Généralement, je vais pouvoir y trouver le titre.Klouzo a écrit : [...]
Au risque d'avoir l'air épais, je ne sais même pas comment tu fais pour valider une image d'ici sur google
Ah bon! C'est simple alors... Merci pour le truc!Zarmela a écrit : [...]
Par exemple, si je pense que ton film est un film d'horreur canadien, je pourrais toujours bien faire une recherche sur google, dans la section images. Si j'ai de la chance, je vais voir ton image dans les résultats. Ainsi, je n'ai plus qu'à cliquer dessus pour aller sur la page où elle se trouve. Généralement, je vais pouvoir y trouver le titre.

Autre exemple, une recherche pour le film que j'ai mis plus tôt, Chariots of Fire.
http://www.google.com/images?hl=en&suge ... 1007&uss=1" onclick="window.open(this.href);return false;
Comme tu peux voir, l'image que j'ai mise s'y trouve. Donc, si je pense que la réponse est Chariots of Fire, je tape ça sur Google et j'ai la validation que j'avais la bonne réponse.
http://www.google.com/images?hl=en&suge ... 1007&uss=1" onclick="window.open(this.href);return false;
Comme tu peux voir, l'image que j'ai mise s'y trouve. Donc, si je pense que la réponse est Chariots of Fire, je tape ça sur Google et j'ai la validation que j'avais la bonne réponse.
Dernière modification par Zarmela le jeu. janv. 13, 2011 11:47 pm, modifié 1 fois.