Non trop dérangeant pour Jacques Martin, nuancejumbo a écrit : Autre bon match pour Lapierre, 2ième de suite.![]()
Les 2 game, il a joué une moyenne de 15min 30 par game, mais pas assez bon pour le CH.

Non trop dérangeant pour Jacques Martin, nuancejumbo a écrit : Autre bon match pour Lapierre, 2ième de suite.![]()
Les 2 game, il a joué une moyenne de 15min 30 par game, mais pas assez bon pour le CH.
Red K a écrit : Des sursauts d'énergie qui ne dureront pas longtemps. M'ennuie pas du tout de ces deux là, pas plus que de Higgins et Ryder.
En attendant, les joueurs que le CH ont reçu en retour de ceux là ne sursautent pas pantoute tant qu'à eux!Red K a écrit : Des sursauts d'énergie qui ne dureront pas longtemps. M'ennuie pas du tout de ces deux là, pas plus que de Higgins et Ryder.
Si tu crois que Higgins et des joueurs qui ne jouent pas surpasse Gomez et Pyatt, libre à toi de le penser.Beppo a écrit : Demande à Sather qui a eu le dessus dans l'échange? Lui rit de nous autres en ta...
Si tu te contentes de Gommé et Pyatt et tu crois que nous avons un club avec ces deux moineaux-là pour aller loin dans les séries, j'aime ton optimisme inébranlable.Red K a écrit : [...]
Si tu crois que Higgins et des joueurs qui ne jouent pas surpasse Gomez et Pyatt, libre à toi de le penser.
Les Rangers ont libérer de l'argent dans cet échange mais n'ont pas eu le dessus côté joueurs de la LNH.
En effet, oui. Pyatt.Red K a écrit : Y'a pire que Gomez dans la vie.
Non, loin de là. C'est d'ailleurs ce qui ressort le plus des discussions sur le CH un peu partout. Beaucoup de gens veulent ''encore'' changer la direction du CH.LeFan a écrit : Autre chose, je voudrais voir du sang neuf dans la direction du CH, suis-je le seul à être tanné de voir la clique d'Ottawa (Gauthier-Martin-Timmins) ?