Je ne sais pas ce qui se passe ce matin mais chaque fois que je clique pour soit changer de sujet ou lire un nouveau message, un son se fait entendre. Chaque fois... Je ne sais pas d'où vient ce son ni pourquoi soudainement il est apparu comme ça, de même, sans avertissement.
Il y a quelques semaines, ce son est apparu pour m'aviser que je recevais un message privé. Je trouvais ça correct en soi car en plus de voir la couleur jaune pour m'aviser qu'un message privé m'attendait dans ma boîte, ce son se faisait entendre. Mais là, ce matin, c'est à chaque clic de souris dans le forum peu importe ce que je fais... C'est très fatigant à la longue et je n'ai jamais connu ce problème auparavant.
Je ne rencontre pas non plus ce problème si je navigue sur internet.
Quelqu'un peut m'aider? J'ai beau chercher dans le profil pour désactiver la case et je n'en vois aucune qui se rapporte à un son en particulier...
Merci.

Voyez-vous, j'ai cliqué pour envoyer le message et le son se fait entendre, je clique pour éditer mon message et le tit maudit son à nouveau et je vais cliquer pour envoyer le message à nouveau et le tit clisss de son again... ARGHHHHHHHHHHHHH!
mdr