Merci!Mimosa a écrit : Whouaaa, bravo Mortine![]()
Je te souhaite de le trouver
Je viens de trouver une excellente raison pour avoir une bonne réputation auprès de certains groupes .... Le sale Worgen qui avait tué ma Priest y'a 2 semaines a tenté de tuer ma Warlock ... Sauf que j'étais dans une des tours des Argent Sentry (Eastern Plaguelands)... Le pauvre, il s'est fait rétamer la gueule sévère en même pas 2 secondes
Ça lui a pris 3 fois pour comprendre qu'il ne pourrait pas me tuer tant que j'étais là
J'ajoute que, je le niaisais un peu en lui ruant mon cheval dans la face
Ben qu'est-ce qui t'en empêche?Madeen a écrit : Ça fait des jours que je ne fais que me promener à Stormwind, travailler mes professions et visiter le Auction House. J'ai hâte de retourner à l'action.
Probablement mon sens de la procastination.Mortine a écrit : [...]
Ben qu'est-ce qui t'en empêche?
Ahhhh!Madeen a écrit : [...]
Probablement mon sens de la procastination.
Mortine a écrit : [...]
Merci!
Pouhahahaha, tu deviens agace!![]()
J'avoue que c'est assez sympa de temps en temps... *Coupable*![]()
Ben je trouve ceux de Cata beaucoup trop long... Je donnerais la moitié de mes golds pour refaire Pit of Saron.Yautja88 a écrit : C'est pourtant tellement l'fun les donjons!J'en fais à la tonne!
T'as bien fait, saleté d'allianceux!Mimosa a écrit : [...]
![]()
Disons que si j'avais pas reconnu le pseudo j'aurais pas fait ça ... Mais je pense que j'avais encore sur le cœur qu'il m'ait sauté dessus alors que j'étais déjà en plein combat/plein les bras ... Vengeance![]()
Madeen, c'est quoi tes professions ?
J'pense que j'ai fait une gaffe en mettant BS et JC sur le même perso ... C'est freak l'inventaire que je dois garder afin de produire ... Ma banque est pleine, tous les slots additionnels sont pris par des bags et sont aussi pleins ....
T'as Jewelcrafting et Blacksmithing ensemble?? T'es en feu!Mimosa a écrit : [...]
![]()
Disons que si j'avais pas reconnu le pseudo j'aurais pas fait ça ... Mais je pense que j'avais encore sur le cœur qu'il m'ait sauté dessus alors que j'étais déjà en plein combat/plein les bras ... Vengeance![]()
Madeen, c'est quoi tes professions ?
J'pense que j'ai fait une gaffe en mettant BS et JC sur le même perso ... C'est freak l'inventaire que je dois garder afin de produire ... Ma banque est pleine, tous les slots additionnels sont pris par des bags et sont aussi pleins ....
Madeen a écrit : [...]
T'as Jewelcrafting et Blacksmithing ensemble?? T'es en feu!Ça doit te coûter cher de Auction House!
![]()
Je sais pas de quel perso tu veux savoir, mais mon Priest a Tailoring et Enchanting. Mon Warrior a Mining et Jewelcrafting.![]()
Je suis déjà en train de figurer les professions de mes persos futurs. Je suis en grande décision présentement.![]()
Mortine a écrit : [...]
T'as bien fait, saleté d'allianceux!
J'ai déjà une liste établie.Mimosa a écrit : [...]
T'as raison de bien réfléchir pour la suite, c'est hyper-important !
Tu veux quoi comme prochains perso ?
J'ai décidé de m'arrêter à 4 .. Ce qui est déjà beaucoup trop ... Chaque fois que je change de perso, ça me prend un moment pour me rappeler comment me battre avec
Amen!Mimosa a écrit : [...]
Clairement ... Un sale Hordeux qui re-roll en Worgen, ça ne peut que donner un sale Allianceux![]()
Mortine a écrit : Ah oui, j'ai dévalisé l'AH tantôt. J'arrête pas de me connecter pour voir si quelqu'un aurait pas ajouté des objets.![]()
Le mieux serait de me faire un nouveau perso et de filer tous les objets à ma gnome mais j'suis trop paresseuse.