J'ai vu une vedette...
Re: J'ai vu une vedette...
Étienne de Passillé qui sortait de Chez Schwart'z ce midi
Je l'ai déjà rencontré à 2 reprises dans la même journée, une fois au quartier 10/30 et quelques heures plus tard au IGA à St-Lambert ... j'avais presque peur qu'il pense que je le suivaismisscool45 a écrit : [...]
Je suis jalouse pour Patrice

Un autre que j'ai croisé au IGA à St-Lambert (très bon spot en passantkapucine a écrit : et Benoit Brière lui![]()
non sérieux Benoit Brière.. ca parraissait quasiment pas qu'il ne voulait pas se faire reconnaitre..
il portait son chapeau enfoncé.. j'pense qu'il a fait exprès pour acheter son chapeu trop grand pour lui
![]()

Hier Maxime Dénommée
dans la rue, il a l'air tout simple

- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
J'Ai croisé François Létourneau main dans la main avec sa blonde, c'tait cuuuuuute
Elle avait un sac des Invincibles en plus 
Puis à ma job, François-Étienne Paré, mon ancien coach de théâtre

Puis à ma job, François-Étienne Paré, mon ancien coach de théâtre

- Juliette1981
- Immortel du Domaine
J'ai soudainement envie de prendre des cours de théâtre!!!*Raphaëlle* a écrit : Puis à ma job, François-Étienne Paré, mon ancien coach de théâtre

[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
Dali Sanchagrin qui m'a meme felicité pour mon look.
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
-
- Illustre Pie
Je pense que j'ai croisé Marcia Pilote a Ottawa. C'est soit elle ou son sosie ! Elle se promenait avec des valises roulantes.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
C'était sûrement elle, je pense que son émission est enregistré à Ottawa.RoxyLaVraie a écrit : Je pense que j'ai croisé Marcia Pilote a Ottawa. C'est soit elle ou son sosie ! Elle se promenait avec des valises roulantes.

Excusez mon ignorance mais qui c'est ça??lllBeautifulll a écrit : Dali Sanchagrin qui m'a meme felicité pour mon look.
Elle animait une émission de mode/design à Musique Plus. D. ça s'appelait non ?christou a écrit : [...]
Excusez mon ignorance mais qui c'est ça??
merci!!
Sugar Sammy au Complexe Desjardins ce midi
Marianne Moisan (Maya dans Watatatow) près du Métro Jean-Talon avec un bébé en poussette
le mari de mitsou...au salon de l'auto
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Je suis allé au 10/30 tantôt et je n'ai même pas vu de vedetteeeeee......

- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
titine a écrit : Je suis allé au 10/30 tantôt et je n'ai même pas vu de vedetteeeeee......![]()
![]()

Skarhet a écrit : [...]
Elle apprend pas....
Je viens de lire ce bout là, et c'est en plein ça que je voulais écire....est ben frustrante elle...
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier