tapis rouge 68th Annual Golden Globe Awards - 2011
Re: tapis rouge 68th Annual Golden Globe Awards - 2011
Jamais entendu parler de ce film!!!!
Merci Babychoux pour les photos.
Je n'écris pas souvent mais j'aime vous lire... mais quand j'en ai le courage, j'aime bien rajouter un peu de mon ti-grain de sel
Pour les Golden Glob, je ne suis pas vraiment toutes les émissions et films anglais mais, je reconnais plusieurs actrices et acteurs.
Chose certaine, y'en a qui veulent soit se montrer les babines avec un rouge écarlate ou bedon, on dirait que'elles veulent se faire oublié les babines avec des rouges à lèvre qui irait mieux sur des morts
Bon, je retourne à ma tivi
Babychoux... merci encore pour ton dévouement
Je n'écris pas souvent mais j'aime vous lire... mais quand j'en ai le courage, j'aime bien rajouter un peu de mon ti-grain de sel

Pour les Golden Glob, je ne suis pas vraiment toutes les émissions et films anglais mais, je reconnais plusieurs actrices et acteurs.
Chose certaine, y'en a qui veulent soit se montrer les babines avec un rouge écarlate ou bedon, on dirait que'elles veulent se faire oublié les babines avec des rouges à lèvre qui irait mieux sur des morts

Bon, je retourne à ma tivi

Babychoux... merci encore pour ton dévouement

[color=#BF00FF][center]Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué???[/center][/color]
Wow !! J'adore la robe, le tissu, la couleur, la coupe.. Elle est vraiment belle Kelly.

Je ne sais pas si j'aime ou pas. Disons que je trouve ça beau, mais pas pour un tapis rouge... Et avec ses cheveux et la robe, j'ai l'image de Julie Andrews dans la Mélodie du Bonheur quand elle prend les rideaux pour faire des habits aux enfants

C'était en nomination ça !!JuLondon a écrit : Ben le fait que Burlesque et The Tourist soient en nomination diminue pas mal la crédibilité des prix me semble

Merci Babychoux pour les photos !!
y'aurait quelqu'un qui aurait vu passer une photo de Kyra Sedgwick? j'ai écouté le tapis rouge, le gala et je fouille sur internet, mais jusqu'à maintenant, je trouve pas
sinon mon vote pour la plus belle robe, c'est définitivement celle d'Olivia Wilde. Celle d'Amy Adams parait beaucoup plus belle en photo qu'à la télé, ca enlève un peu de volume à sa gugusse en avant
sinon mon vote pour la plus belle robe, c'est définitivement celle d'Olivia Wilde. Celle d'Amy Adams parait beaucoup plus belle en photo qu'à la télé, ca enlève un peu de volume à sa gugusse en avant
Est-ce qu'elle a déjà porté une belle robe?

'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
Moi ma question est comment Christian Bale peut-il avoir les cheveux aussi long en si peu de temps?
Le film The fighter est sorti en 2010 et il y apparait les cheveux courts.
S'il a une recette, j'aimerais bien la connaitre

[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
Le film doit avoir été tourné il y a très longtemps (soit début 2010 ou fin 2009)fleurissimo a écrit : Moi ma question est comment Christian Bale peut-il avoir les cheveux aussi long en si peu de temps?
Je suis tellement contente pour Colin Firth (The King's Speech) qui gagne le meilleur acteur, Nathalie Portman celui de la meilleure actrice (The BLack Swan) et Annette Benning (The Kids are alright) actrice de soutien.

- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
En tout cas, ça pousse vite.
Pour les gagnants que tu nommes, je les avais dans mes choix aussi.
Il y a ce film Social network qui m'intéressait pas, faut croire que j'ai raté quelque chose puisque ça a gagné plusieurs prix.
Pour les gagnants que tu nommes, je les avais dans mes choix aussi.
Il y a ce film Social network qui m'intéressait pas, faut croire que j'ai raté quelque chose puisque ça a gagné plusieurs prix.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Cette robe ne l'avantage pas du tout.

- Elise-Gisèle
- Modérateur

- Elise-Gisèle
- Modérateur