moi ausi je croyais mais c pas la meme etait plus courte et moins de tissus mais semblableMalloryPark a écrit : [...]
j'ai l'impression de l'avoir déjà vu cette robe sur le dos d'une autre actrice? est-ce que je me trompe??
tapis rouge 68th Annual Golden Globe Awards - 2011
Re: tapis rouge 68th Annual Golden Globe Awards - 2011
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

critonic a écrit : J'avoue que la robe à Halle Berry laisse à désirer au premier coup d'oeil.
Mais Halle est si belle, que même si elle a une robe moins belle que les autres, elle reste l'une des plus belles de la soirée, à mon avis

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

elle porte jamais rien de beau angelina c toujours drabeMayClo a écrit : [...]
coudonc... me semble qu'elle a toujours le même modèle de robe... avec juste la couleur qui change.

Mark Twain

Mark Twain

ouff c juste une mauvaise passewilldoo a écrit : [...]
ca magane être nouvelle maman

Mark Twain

Mark Twain

Skarhet a écrit : [...]
Quel film ?
Kids are all right
Mon navet de la soiré vas a Emma stone pour ca robe orange qui matchai sont tein en spray a la jersey shore 
Edit : photo

Sur ma tv sa paraissai pire 

Edit : photo

Dernière modification par willdoo le lun. janv. 17, 2011 12:30 pm, modifié 1 fois.
Allo
Je suis speechless là

Dernière modification par apbt le lun. janv. 17, 2011 2:10 pm, modifié 1 fois.
Tres appréciébabychoux a écrit : merci à tous....ce fût rock and roll à faire avec une ptite puce de 20 mois qui voulait avoir toute mon attention

Allo
Y a une affaire par contre ELLE, elle a tourné une scène de baise avec Léo dans La plageKrysantheme a écrit : [...]
Je la trouve laide, je l'ai toujours trouvé laide, pis elle va toujours être laide

JuLondon a écrit : [...]
Je pense que cette fille là veut désespérément se marier

T'es bonne, merci encore Babychoux !!babychoux a écrit : merci à tous....ce fût rock and roll à faire avec une ptite puce de 20 mois qui voulait avoir toute mon attention