Je ne comprend pas comment on peut choisir une robe jaune pour un tapis rougeElise-Gisèle a écrit : [...]
Je n'aime pas la couleur, en plus d'une absence de poitrine.

Je ne comprend pas comment on peut choisir une robe jaune pour un tapis rougeElise-Gisèle a écrit : [...]
Je n'aime pas la couleur, en plus d'une absence de poitrine.
AngelOfDistress a écrit : [...]
Ok, tout le monde sait que j'ai toujours été pro Angie, j'étais plutôt volubile à ce sujet dans le temps hein!
Mais là...
1- Il est vraiment temps qu'elle change de coupe de cheveux! Elle a le cheveux trop fin et mince pour les porter de cette longueur, ils n'ont aucune tenue et sa coupe est laitte
2- Maudit qu'elle s'habille mal depuis un boute
Mais je l'aime encore hein!![]()
*retourne à sa lecture silencieuse*
Les jeunes de Glee étais comme un vent de fraicheur en cette soiré
Robert is God!willdoo a écrit : [...]
il ne c'est pas gèné de remettre l'animateur a ca place et de dire tous haut se que beaucoup de gens pensait de l'ambiance du galasoit extrement BITCH
Toutes les fois qu'ils la montrait je m'imaginait un petit commentaire a la Rose
Ouiii maintenant on ne peut plus dissocier Angie de Rosewilldoo a écrit : [...]
Toutes les fois qu'ils la montrait je m'imaginait un petit commentaire a la Rose![]()
Genre ont la voit arrengé la cravatte a sont chum : " regardé petit peuple comment je m'occupe bien de mon chum"
ou ont la voit rire a retardement : " moi aussi je rie des jokes plate ah ah ah !!"
toutes la soiré j'ai fait çaje l'aimait moi angie avant
![]()
Skarhet a écrit : Le beige est décidément à la mode !