The Landlady. L'acteur est Jack Coleman, de Heroes.
C'est dans quel film ?
Re: C'est dans quel film ?
Je me risque.
Pauvre MimosaMadeen a écrit : Je me risque.![]()
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Désolé Mimosa. 
Haha, pas de trouble, j'aurais pas trouvé je pense .. J'ai pas suivi Heroes 
Bravo Madeen

Pis ça va te donner le goût de rejouer
Bravo Madeen
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Disons que j'ai été chanceux de suivre Heroes.
Bon fin de soirée.
Bon fin de soirée.
Ils vendent des films au Canadian Tire?Automne a écrit : C'est pas si obscur, mais je l'ai payé 3.99$ au Canadian Tire
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Ben ouiZarmela a écrit : [...]
Ils vendent des films au Canadian Tire?![]()
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
QUOIII t'as pas vu HeroesMimosa a écrit : Haha, pas de trouble, j'aurais pas trouvé je pense .. J'ai pas suivi Heroes
Bravo Madeen![]()
Sorry, j'pouvais pas m'en empêcher
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Yé, on a plein de nouveaux joueurs avec nous!!!!
Et moi, je n'arrive toujours pas à trouver un film!!!

Et moi, je n'arrive toujours pas à trouver un film!!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Quel film?

L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Reverend Mother Gaius Helen Mohiam & Padishah Emperor Shaddam IVKlouzo a écrit : Quel film?
Titre du film = Dune
Ben ouiZarmela a écrit : [...]
Reverend Mother Gaius Helen Mohiam & Padishah Emperor Shaddam IV
Titre du film = Dune
Bravo
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Dune
Mais le livre est encore meilleur...
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Oui, c'est ce qu'on ditPsyché a écrit : Dune![]()
![]()
Mais le livre est encore meilleur...
Ouan ben ma avoir de l'ouvrage après-midi... je dois tout graver ce que j'ai sur un de mes disques durs en DVD parce que je change d'ordi demain. Je me suis acheté une bonne machine : Intel i5 (4 coeurs à 3,2 Ghz) 8 Go de ram, 1 To d'espace disque. Mais le problème est que le disque où j'ai toutes mes données n'est pas compatible avec le nouveau donc je dois tout graver... ( une quinzaine de DVD..) 
Bravo Zarmela

Elle fait de la calvitie la dame, par contre
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
C'est plate çaKlouzo a écrit : Ouan ben ma avoir de l'ouvrage après-midi... je dois tout graver ce que j'ai sur un de mes disques durs en DVD parce que je change d'ordi demain. Je me suis acheté une bonne machine : Intel i5 (4 coeurs à 3,2 Ghz) 8 Go de ram, 1 To d'espace disque. Mais le problème est que le disque où j'ai toutes mes données n'est pas compatible avec le nouveau donc je dois tout graver... ( une quinzaine de DVD..)
Bon courage!
MerciZarmela a écrit : [...]
C'est plate ça![]()
Bon courage!
Ben c'est surtout long....
C'est un look de l'espace, très à la mode.Mimosa a écrit : Bravo Zarmela![]()
Quel film?