Penthouse 5.0
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Penthouse 5.0
j'ai déjà hâte à lundi prochain!!
dommage que ce ne soit que 30 minutes
dommage que ce ne soit que 30 minutes
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
j'ai bien aimé aussi...Ma réplique c'est encore Louise qui lorsqu'elle dit à estelle qu'elle va lancer ses bagages par la fenêtre ....Genre Mahée Style, tout en faisant signe des doigts qui tombe ....j'étais morte de rire...oui, Louise est le personnage clé de cette série.
Bien je vais attendre les autres émissions
j'ai trouvéça drôle
serais-ce eux autres qui remplacerait
Dodo et Denise
Dominique Michelle et Denise Filiatrault
j'ai trouvéça drôle
serais-ce eux autres qui remplacerait
Dodo et Denise
Dominique Michelle et Denise Filiatrault
[b][color=#000080][i]Les vers de terre s'enfoncent dans le sol
pour ne pas tomber, amoureux des étoiles.[/i][/color][/b]
pour ne pas tomber, amoureux des étoiles.[/i][/color][/b]
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
Team Louise Nantel!
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
-
- Stagiaire
On dis-tu je suis à la rue ou dans la rue ? On dit je suis dans la marde!
- Krystellye
- Caïd de la Causette
Pour moi c'est terminé Élise Guilbeault me tape trop ses nerfs ,trop criarde
Personne a noté le Penthouse super quétaine avec les murs noir et blanc + le tableau de zèbre? + la cuisine jaune.
Je pourrais picosser sur Estelle, mais je vais pas bouder mon plaisir, ça se laisse écouter, surtout avec les répliques de Louise.
Je suis juste pas sûr de la réalisation de l'émission. Y'a un côté vieillot évidemment voulu et assumé, en même temps c'est filmé de façon moderne comme un film, donc le rendu final est un peu bizarre...

Je pourrais picosser sur Estelle, mais je vais pas bouder mon plaisir, ça se laisse écouter, surtout avec les répliques de Louise.
Je suis juste pas sûr de la réalisation de l'émission. Y'a un côté vieillot évidemment voulu et assumé, en même temps c'est filmé de façon moderne comme un film, donc le rendu final est un peu bizarre...
c'est ce soir !!
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
Emission très très ordinaire hier...
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
J'ai pas encore écouté, mais vu le nombre de commentaires depuis hier soir, ça pas dû être tordant!
L'émission d'hier n'était pas aussi bonne que la première. En plus, j'avais de la difficulté à comprendre certaines répliques. Je n'ai jamais compris ce qui est arrivé au pén** de Pierre.Chico_Fan a écrit : J'ai pas encore écouté, mais vu le nombre de commentaires depuis hier soir, ça pas dû être tordant!
Lison de Gatineau
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
Elle a dit qu'il avait craquéLison48 a écrit : [...]
L'émission d'hier n'était pas aussi bonne que la première. En plus, j'avais de la difficulté à comprendre certaines répliques. Je n'ai jamais compris ce qui est arrivé au pén** de Pierre.

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Fleur de Jasmin a écrit : [...]
Elle a dit qu'il avait craquécomme dans il se l'est cassé et il se l'est fait mettre dans le plâtre.
![]()

Lison de Gatineau
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
Bin oui, pas comme un os, mais ça s'casseLison48 a écrit : [...]
Je ne pensais pas que ça pouvait casser.

J'ai exagérée avec le plâtre

Dernière modification par Fleur de Jasmin le mar. janv. 18, 2011 12:58 pm, modifié 1 fois.

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Honnn! je l'ai oublié. Je n'ai pas pensé que c'était le lundi soir. 

Je viens d'écouter le deuxième épisode... Je trouve que l'émission s'est déjà essoufflée, j'ai même zappé un peu. Les personnage d'Estelle et de Loulou sont trop caricaturaux, ça peut faire des parenthèses amusantes pour Sophie Paquin, mais en rôles principaux c'est vite gavant.
L'intrigue du pénis, ridicule et manque flagrant d'idée, ça promet pas trop pour la suite.
Je continue d'écouter mais gros flop jusqu'à présent.
L'intrigue du pénis, ridicule et manque flagrant d'idée, ça promet pas trop pour la suite.
Chico_Fan a écrit : Je viens d'écouter le deuxième épisode... Je trouve que l'émission s'est déjà essoufflée, j'ai même zappé un peu. Les personnage d'Estelle et de Loulou sont trop caricaturaux, ça peut faire des parenthèses amusantes pour Sophie Paquin, mais en rôles principaux c'est vite gavant.

D'accord avec ça , Je vais écouter toute la vérité à la palceChico_Fan a écrit : Je viens d'écouter le deuxième épisode... Je trouve que l'émission s'est déjà essoufflée, j'ai même zappé un peu. Les personnage d'Estelle et de Loulou sont trop caricaturaux, ça peut faire des parenthèses amusantes pour Sophie Paquin, mais en rôles principaux c'est vite gavant.
Moi aussi c,est ce que je vais faire. Je réécouterai le lendemain sur tou.tv jusqu'à temps que je recommence à travailler et que je n'aurai plus le temps de faire ça.Lollita a écrit : [...]
D'accord avec ça , Je vais écouter toute la vérité à la palce
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
moi je n ai pas commencé à l écouter car à partir de lundi,toute la vérité recommence et je l aurais abandonné de toute maniere, donc je n aurai pas de regrets de l abandonner ce penthouse, et puis quand c est fini c est fini ,il faut passer à autre chose et les remakes ne sont jamais aussi bons que les originaux