heyyyyyyyy on laisse mon Pauly tranquilleLost25 a écrit : [...]
L'Homme d'Encino
Avec l'épouvantable Pauly Shore
C'est dans quel film ?
Re: C'est dans quel film ?
clobri a écrit : [...]
heyyyyyyyy on laisse mon Pauly tranquille![]()
![]()
![]()
tranche de vie: ça va mal....mes deux geckos à crêtes se sont sauvés, l'un a disparu pendant 40 heures....pis là je suis attaquée par un virus informatique
T'es sûr que c'est un film ça? C'est pas une image du vidéoclip de Normand L'Amour?Lost25 a écrit : Avec l'accent du Saguenay "Quel film que c'est ça, là là?"
Y t'nait la pognée d'porte. Y t'nait la pognée d'porte. Pis y'a lâchait pas. La poignée. La poignée. La poignée.
le tit oisesu, le tit oiseauZarmela a écrit : [...]
T'es sûr que c'est un film ça? C'est pas une image du vidéoclip de Normand L'Amour?
Y t'nait la pognée d'porte. Y t'nait la pognée d'porte. Pis y'a lâchait pas. La poignée. La poignée. La poignée.
.
]
]
Dernière modification par bouquet le mer. janv. 19, 2011 8:28 pm, modifié 1 fois.
Zarmela a écrit : [...]
T'es sûr que c'est un film ça? C'est pas une image du vidéoclip de Normand L'Amour?
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=9jBuWtmB ... re=related[/youtube]
C'est ben plate çabouquet a écrit : tranche de vie: ça va mal....mes deux geckos à crêtes se sont sauvés, l'un a disparu pendant 40 heures....pis là je suis attaquée par un virus informatique
As-tu retrouvé tes deux geckos? Celui qui avait disparu pendant 40 heures est-il correct?
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Noooooooooooooooooooooooooooon, je n'était pas là pour Love Actually!!!!!!!!!
Je ne le prends pas!!!
D'ici 2017, je vais finir par en trouver un!!

D'ici 2017, je vais finir par en trouver un!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Une autre image d'une folle poursuite!

- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
La fille me dit de quoi sur la première photo, mais j'ai aucune idée c'est quoi son nom!
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Est-ce que c'est Jessica Alba?
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Juliette1981 a écrit : Est-ce que c'est Jessica Alba?

Dernière modification par Lost25 le mer. janv. 19, 2011 8:55 pm, modifié 1 fois.
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
hahahahaLost25 a écrit : [...]
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Lost25 a écrit : [...]
La façon dont il s'est retourné, je pensais qu'il voulait m'embrasser!
Dernière modification par Juliette1981 le mer. janv. 19, 2011 9:00 pm, modifié 1 fois.
Je ne reconnais pas la fille et la folle poursuite.
Bon, faut croire qu'on ne peut pas tous les reconnaitre.
Bon, faut croire qu'on ne peut pas tous les reconnaitre.
Dernière modification par Zarmela le mer. janv. 19, 2011 10:23 pm, modifié 1 fois.
Zarmela a écrit : [...]
Moi aussi je l'aimais... ben, dans ce film-là en tout cas...
Est-ce possible d'avoir un indice, genre le titre?
Tient, ça devrait aider.

Ça devrait aider, merci.
J'ai une idée, mais comme je dois quitter une heure de temps, je vais laisser la chance à d'autres de répondre.
J'ai une idée, mais comme je dois quitter une heure de temps, je vais laisser la chance à d'autres de répondre.