Klouzo a écrit : L'pire c'est que le gars qui a fait cette faute-là sur le site ne s'en est même pas aperçu, gages-tu qu'il ne le sait même pas encore aujourd'hui?
Y'a de très bonnes chances en effet
Il m'a coûté la victoire, je le maudis
Bonne nuit Zarmela
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Mimosa a écrit : Je me demande si c'est pas une Chevrolet Chevelle .... Dur à valider, car sur Google, on trouve évidement à peu près que des chars de collection .. Donc loin de l'état de celle-ci !
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force ''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski ''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Zarmela a écrit : S'il porte un t-shirt de Braindead, ça veut dire que le film est sorti après 1992.
Oui, je sais, mon incroyable esprit de déduction fait peur parfois.
Ou peut-être qu'ils avaient prédit le film Brain Dead puis que c'est un film des années 50
Dernière modification par Automne le jeu. janv. 20, 2011 5:51 pm, modifié 1 fois.
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force ''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski ''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad