MayClo a écrit : . . .Et c'est confirmé. Anna Kournikova remplace Jilian
L'Émission The Biggest Loser est une révélation pour moi. Je me passe les 11 saisons en rafale depuis 3 mois. J'ai vu les saisons 7 à 11 puis 1 et 2. Je suis au deux tiers de la troisième. Ça me touche de très près ce thème car je fais de l'embonpoint et je comprend parfaitement tout ce que ces gens là vivent.
Jillian Michaels c'est ma meilleure. Je comprend qu'elle veuille passer à autre chose professionnellement mais, maudit que je l'aime dans cette émission! Elle avait été remplacée par Kim Lyons en saison 3 et cette dernière ne faisait pas le poids. Elle n'a ni la personnalité ni la crédibilité. Elle est très mince mais elle s'est fait poser de gros faux seins. C'est laid et ça renvoie une image superficielle et artificielle du corps humain. Quand on est bien dans sa peau, on ne se fait pas refaire les seins. De toute façon, elle n'a même pas duré toute la saison et, en plus, personne ne l'aimait chez les candidats. Elle ne connectait avec personne, même pas avec Bob.
Pour Anna Kournicova, je ne sais pas mais je sais qu'elle est habituée à être admirée, à faire la princesse. Va t-elle faire preuve d'humilité et cesser de se centrer sur son petit nombril? Et lorsque des condidats vont lui brasser le biscuit, Comment va t-elle réagir? C'est à voir en septembre.