MsPontchartrain a écrit : Jennifer Aniston:
Elle détestait sa célèbre coupe de cheveux
L'actrice Jennifer Aniston détestait sa coupe de cheveux qui l’a rendue si célèbre à l’époque de l’émission Friends, selon ce que rapporte Daily News.
Aniston, qui incarnait le rôle de Rachel, a confié au magazine Allure qu’alors que des milliers de femmes à travers l’Amérique se précipitaient chez leur coiffeur afin d’obtenir la même coupe de cheveux que son personnage, elle trouvait cette coupe tout à fait horrible.
En parlant de son coiffeur Chris McMillan, devenu un très bon ami, Aniston déclare: «J’adore Chris, mais il est le fléau de mon existence, car il a créé cette foutue Rachel, qui n’a pas été mon meilleur look. Comment dire ça? Je crois que c'est la coupe de cheveux la plus laide que j’ai vue.»
Aniston ajoute même qu’elle trouvait ses cheveux parfaits avant que son gérant lui demander d’aller voir McMillan.
Heureusement pour le coiffeur, il est resté très proche d’Aniston et a pu se reprendre en lui créant de nouvelles coupes de cheveux qu’elle a beaucoup plus appréciées.
Par ailleurs, Jennifer Aniston partagera l’écran avec Paul Rudd et Malin Akerman dans le film Wanderlust dès le 7 octobre prochain.
--------------
Elle a déjà eu une autre coupe de cheveux ?

Google est ton ami