Pis qui as-tu choisi finalement?????Frasie a écrit : Parfois je la regarde et je l'envie, mausus qu'elle a l'air bien dans son lit tout douillet et chaud, je me coucherais bien avec elle moi aussi(mais Swimmy est froide à mourir de ce temps-ci )je préfère dormir avec mon chum tout chaud mais il me réveille
![]()
Grosse question existentielle ici, avec qui je devrais aller dormir ?
![]()
![]()
Merci beaucoup pour les nouvelles Frasie... J'ai 2 fois plus hâte au printemps que d'habitude cette annéeFrasie a écrit : Ma chambre d'amis ce soir làSwimmy était froide et mon chum ronflait à faire retrousser mes rideaux
![]()
Pour les news, Swimmy s'est réveillée et réchauffée depuis deux jours, avant-hier, je l'ai prise dans mes bras mais endormie et hier, elle a mangé de la salade, des céleris et des peanuts mais elle n'est pas sorti de son lit, il fallait que Maman lui donne![]()
Aujourd'hui, elle est de retour dans son monde de froid, encore dodo, dodo dodo
Et puis ton voyage, j'espère que tu t'ai bien relaxé au Vermontverbe a écrit : Merci à toi. On part la fin de semaine du 28,29 et 30 janvier.
Finalement nous sommes allés à Lévis, Québec au lieu du Vermont. Hotel l'Oiselière avec massage et bonne bouffe. Très belle tite vacance. Merci!Frasie a écrit : [...]
Et puis ton voyage, j'espère que tu t'ai bien relaxé au Vermont