Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Bradleyloft_great a écrit : Bradley Cooper en plein chagrin
Triste nouvelle pour Bradley Cooper... L'acteur a perdu son père, Charles Cooper, des suites d'une longue maladie, le 15 janvier dernier. Il avait 71 ans. Ce dernier n'était pas connu du monde du septième art puisqu'il était agent de change.
Selon des informations rapportées par le magazine américain People, Renée Zellweger, sa compagne depuis un an et demi, aurait immédiatement annulé sa venue à la cérémonie des Golden Globes afin de le soutenir dans cette terrible épreuve. Les obsèques auront lieu dans la plus stricte intimité.
Et comme un malheur n'arrive jamais seul, la maison de la maman de Bradley Cooper aurait pris feu le lendemain du décès alors que le couple s'y trouvait pour regarder la diffusion en direct à la télévision de la cérémonie des Golden Globes ! Selon le site TMZ, ce serait un dysfonctionnement de la cheminée qui aurait causé l'incendie.
Plus de peur que de mal, personne n'a été blessé pendant l'incident. Ouf !
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Claudia Schiffer

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Nicky Hilton

Pouahahaha!apbt a écrit : [...]
Je suis perplexe...loft_great a écrit : Khloe Kardashian
Voyons kessé ça cette marde-là?loft_great a écrit : La sortie du film sur Justin Bieber, Never Say Never, avancée !
La pression des fans autour de la sortie française du film Never Say Never sur le jeune Justin Bieber aura eu raison des producteurs. En effet, la sortie du film a été avancée à avril prochain après que les fans du chanteur ont fait circuler plusieurs pétitions sur la Toile . Effectivement, le film aurait dû sortir dans les salles françaises plus tard que dans le reste du monde.
Paramount Pictures France aura donc cédé sous le poids et voit déjà les choses en grand puisque la pellicule sera projetée dans plus de 300 salles, et notamment dans des salles 3D .
The Dark Knight Rises!loft_great a écrit : Anne Hathaway sera la prochaine Catwoman !
Pour la prochaine adaptation de Batman au cinéma, intitulé The Dark Knight Rises, le casting définitif se précise. En effet, Christian Bale rempile et un nouveau méchant débarque, Bane, alias Tom Hardy. Mais la vraie surprise réside dans le choix de la nouvelle Catwoman, qui sera interprétée par Anne Hathaway.
Autant dire qu'après Michelle Pfeiffer et Halle Berry le rôle va être difficile à reprendre, et puis il faut bien le dire, on ne pense pas forcément à Anne quand on cherche une actrice super sexy et animale... Mais bon, on ne demande qu'à découvrir son côté sauvage !
Morgan Freeman et Gary Oldman seront aussi en tête d'affiche de ce blockbuster qui devrait sortir sur nos écrans fin 2012.
Die, die, DIE!!!loft_great a écrit : Willow Smith
Charmant comme famille.loft_great a écrit : «Harry Potter»: une actrice de la franchise battue par son frère
Le frère d'Afshan Azad, une actrice qui campe Padma Patil dans les films de la franchise «Harry Potter», a été battue par son frère parce qu'elle fréquentait un non-musulman. L'agresseur a été condamné à la prison.
Ashraf Azad a donné plusieurs coups de poing à sa soeur Afshan, 22 ans, et l'a même traînée par les cheveux après avoir entendu la jeune femme parler au téléphone. Il croyait qu'elle discutait avec son amoureux de religion hindoue.
Ashraf Azad, 28 ans, a plaidé coupable à des accusations d'agression. Un juge d'un tribunal de Manchester, en Angleterre, l'a condamné à six mois de prison. La comédienne ne voulait que son frère aille en taule sauf que le magistrat a tout de même cru bon de faire incarcérer le jeune en raison de la gravité des gestes commis.
Afshan a fui la maison qu'elle partageait avec sa famille près de Manchester au lendemain de l'agression survenue le 21 mai 2010. Elle réside depuis à Londres.
Lors de cette terrible soirée, le père de la jeune femme avait également parlé de la renvoyer au Bangladesh en vue d'un mariage arrangé. Sa mère l'a de plus traitée de prostituée. «Épouse un musulman ou tu mourras», lui avait-on dit.
7 mois? Reallyloft_great a écrit : Bientôt un bébé pour Hilary Duff ?
Mariée depuis le mois d'août dernier à Mike Comrie, Hilary Duff, serait enceinte de son premier enfant ! Selon un espion – en fait c'est un "ami" du couple qui a dû se faire payer par le magazine pour faire quelques révélations – de Star Magazine, celle qui est devenue célèbre en incarnant Lizzie McGuire serait enceinte de sept mois. A surveiller donc !
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Moi qui aime Glee, je ne peux m'empêcher de trouver la photo quétaine.loft_great a écrit : Darren Criss et Chris Colfer
C'est le gars qui était dans No Doubt avec elle, ça? Il euh... il vieillit hein?loft_great a écrit : Gwen Stefani et Tony Kanal
Merci à tous pour tout! Bonne fin de semaine! 
Elle aurait dû ajouter : n'oublie pas de te laver !loft_great a écrit : Kesha connaissait tout sur le sexe dès ses 7 ans !
Définitivement, on savait le personnage de Kesha complètement décalé et prêt à tout lors des interviews et autres shows télé mais là, c'est à tomber des nus ! La chanteuse vient de s'illustrer dans une citation sur ses connaissances sexuelles très particulières, et bien à elle.
Elle a en effet déclaré au quotidien anglais Sunday Times : "Je connaissais tout sur le sexe avant même que j'ai sept ans […] Ma mère m'a laissé à la maison quand j'avais 14 ans avec une carte de crédit, et une boite de préservatifs ainsi que les clés de la voiture et m'a dit 'Ne tombe pas enceinte, ne boit pas et ne conduit pas' […] Je devais être responsable de moi."
Même si sa mère lui faisait confiance et lui laissait les clés en main en lui demandant de ne pas commettre d'erreurs, c'est une bien drôle de manière d'aborder la sexualité et les responsabilités pour une jeune fille…
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
"Regardez la fille là-bas, elle a de plus grosses hanches que moi !loft_great a écrit : Jessica Alba
" Il avait la face de Justin Bieber gros de même tatoué sur une cuisse."loft_great a écrit : Jason Priestley and Luke Perry
Merci pour les photos et les commentaires !!