Mais non, c'est le nouveau format de TV à la verticale. Hé que t'es passé date!Zarmela a écrit : [...]
C'est sa technique à Juliette. Elle prend une image et la recadre, éliminant ainsi les personnages et ne gardant que les éléments du décor.![]()
Hardcore.
C'est dans quel film ?
Re: C'est dans quel film ?
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
tsssssssss, même pas vrai!Zarmela a écrit : [...]
C'est sa technique à Juliette. Elle prend une image et la recadre, éliminant ainsi les personnages et ne gardant que les éléments du décor.![]()
Hardcore.
En voici un, personnage!
- Pièces jointes
-
- Couper_18.jpg (46.5 Kio) Consulté 251 fois
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Toutou bleu!!!Madeen a écrit : [...]
C'est bon à savoir!![]()
Jésus de Nazareth?
La réponse est non!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Avoue qu'il y en a à qui faut tout dire!!Lost25 a écrit : [...]
Mais non, c'est le nouveau format de TV à la verticale. Hé que t'es passé date!
Je sais ben, je vis dans le passé. Je regarde encore des films en noir & blanc.Lost25 a écrit : [...]
Mais non, c'est le nouveau format de TV à la verticale. Hé que t'es passé date!
Juliette1981 a écrit : [...]
Avoue qu'il y en a à qui faut tout dire!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
T'en fait pas, je suis juste jalouse de jalousie, c'est tout!Zarmela a écrit : [...]
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Ça a ses avantages, tu devines tous nos films!Zarmela a écrit : [...]
Je sais ben, je vis dans le passé. Je regarde encore des films en noir & blanc.
Pas tous, malheureusement. Je ne sais pas c'est quoi ton film et je ne sais pas par où commencer à chercher.Juliette1981 a écrit : [...]
Ça a ses avantages, tu devines tous nos films!
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
D'accord, je vais être zentille, voici une image que je n'ai pas recadrée!! 
- Pièces jointes
-
- Couper_20.jpg (25.11 Kio) Consulté 221 fois
C'est Mr. Eko!!!
The Mummy Returns
The Mummy Returns
Dernière modification par Lost25 le sam. janv. 22, 2011 4:20 pm, modifié 2 fois.
À mon tour, je vais faire PAREIL comme Juliette1981
Quel film?

Quel film?

Trop dif-fi-ci-le
J'pense que je comprends pas le but de couper les images pour qu'on voit rien 
À part attendre une autre image, y'a comme pas grand chose à faire.. Rien à chercher ou déduire..
À part attendre une autre image, y'a comme pas grand chose à faire.. Rien à chercher ou déduire..
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Même feeling iciMimosa a écrit : J'pense que je comprends pas le but de couper les images pour qu'on voit rien
C'est une joke, partez pas en peur

Dernière modification par Lost25 le sam. janv. 22, 2011 4:50 pm, modifié 1 fois.
The Truman ShowLost25 a écrit : C'est une joke, partez pas en peur![]()
Une longue scène d'un film... Quel est le titre?
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=SvRZbn7kKe4[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=SvRZbn7kKe4[/youtube]
J'aurais dû la laisser coupéeZarmela a écrit : [...]
The Truman Show