C'est dans quel film ?
Re: C'est dans quel film ?
Quel film?
- Pièces jointes
-
- a1.png (427.15 Kio) Consulté 207 fois
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Mimosa a écrit : [...]
Je le trouve mignon moi
Mais bon, je ne connais pas le personnage .. J'ai jamais vu SW
Moi non plus pis ça m'intéresse pas

clobri a écrit : Ouais c'était pulse ! Un film qui m'a foutu la chiennePourtant j'en était pas a mon premier film épeurant

C'est vrai que tu as l'air d'en avoir vu un méchant paquet de films d'épouvante au nombre de fois où tu en as mis ici.

Cannibal Women in the Avocado Jungle of Death ?Klouzo a écrit : Quel film?
Zarmela a écrit : [...]
Cannibal Women in the Avocado Jungle of Death ?
Bravo!

Crime c'est tu encore à cause d'une gaffe que j'ai faite que tu l'as trouvé si rapidement ? ( le titre était presque dans l'image

L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
ben... maintenant que j'ai hacké ton ordi, ça va être très facile...Klouzo a écrit : [...]
Bravo!![]()
Crime c'est tu encore à cause d'une gaffe que j'ai faite que tu l'as trouvé si rapidement ? ( le titre était presque dans l'image)
joke

J'ai un bon firewall et j'ai windows 7Zarmela a écrit : [...]
joke

Dernière modification par Klouzo le dim. janv. 23, 2011 10:51 pm, modifié 2 fois.
non, j'ai juste cherché "uncharted vocado jungle" et j'ai trouvé le titre. 

Zarmela a écrit : non, j'ai juste cherché "uncharted vocado jungle" et j'ai trouvé le titre.
Ben voilà, je gaffe encore...

Quel film?
- Pièces jointes
-
- ms1.png (419.42 Kio) Consulté 143 fois
Angelicaro a écrit : [...]
Moi non plus pis ça m'intéresse pas![]()

Zarmela, j'aime les séries fantastique/s-f mais les films .. C'est rare .. Trop long bien souvent, je ne peux pas rester sur place 2-3h de temps

Cannibal Women in the Avocado Jungle of Death....
Tabarouette, tu m'épates encore et toujours

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Zarmela a écrit : non, j'ai juste cherché "uncharted vocado jungle" et j'ai trouvé le titre.

Tu m'épates moins là

Klouzo, arrête de mettre les titres dans tes images, une vraie maladie ton affaire

Dernière modification par Mimosa le dim. janv. 23, 2011 10:54 pm, modifié 1 fois.
Ben le titre était quasiment dans l'image encoreMimosa a écrit : [...]
![]()
Zarmela, j'aime les séries fantastique/s-f mais les films .. C'est rare .. Trop long bien souvent, je ne peux pas rester sur place 2-3h de temps
Cannibal Women in the Avocado Jungle of Death....
Tabarouette, tu m'épates encore et toujours

![]()
Tu m'épates moins là![]()

Klouzo a écrit : [...]
Ben le titre était quasiment dans l'image encore
Ouin, j'ai vu ça après

![]()
Tu m'épates moins là![]()
Klouzo, arrête de mettre les titres dans tes images, une vraie maladie ton affaire
Je sais...

Deuxième image
- Pièces jointes
-
- ms2.png (340.47 Kio) Consulté 147 fois
Ouais disons que ça c'est plus mon registre que les films Allemands en nouère et blancZarmela a écrit : [...]
![]()
C'est vrai que tu as l'air d'en avoir vu un méchant paquet de films d'épouvante au nombre de fois où tu en as mis ici.

clobri a écrit : [...]
Ouais disons que ça c'est plus mon registre que les films Allemands en nouère et blancJ'écoute pas juste ça par contre!!

(oups, ça c'est baveux

Dernière modification par Klouzo le dim. janv. 23, 2011 11:08 pm, modifié 1 fois.