NainDeJardin a écrit : [...]
![]()
![]()
Les veudettes ne sortent pas quand il fait frette!
![]()

NainDeJardin a écrit : [...]
![]()
![]()
Les veudettes ne sortent pas quand il fait frette!
![]()
Komagirl a écrit : Snoop dog a mon hotel en Republique dominicaine
toutit3 a écrit : [...]
voyons!!! c'pas que de la p'tite veudette!!!!
---------
moi, Yvan Ponton et Yvon Pedneault
En as-tu profité pour lui demander si Charles et Nathalie étaient toujours ensemble?Misstress a écrit : Judith d'occupation double dans le bus hier de Québec vers Montréal.
Vraiment petite et menue, elle portait d'immense lunettes de soleil et marchait la tête basse et vite à Berry Uqam pour pas qu'on la reconnaisse.
Hahahahaha J'aurais dit et j'aurais propager la nouvelle en haut.Zarmela a écrit : [...]
En as-tu profité pour lui demander si Charles et Nathalie étaient toujours ensemble?
Zarmela a écrit : [...]
En as-tu profité pour lui demander si Charles et Nathalie étaient toujours ensemble?
pas drôle la vie de vedette!!!Misstress a écrit : Judith d'occupation double dans le bus hier de Québec vers Montréal.
Vraiment petite et menue, elle portait d'immense lunettes de soleil et marchait la tête basse et vite à Berry Uqam pour pas qu'on la reconnaisse.
MPooh a écrit : [...]
Y'en fumait ti un bon![]()
pov tite elle se dépêchait pour aller voir jimmy danser et elle voulait pas que quelqu un la suive pour le dire à 7joursMisstress a écrit : Judith d'occupation double dans le bus hier de Québec vers Montréal.
Whisper a écrit : Tomber face à face avec Patrice Robitaille, je ne sais pas si je serais capable de me contenir ou si je ne ferais que sauter dessus pour le frencher
AyoyeKomagirl a écrit : Snoop dog a mon hotel en Republique dominicaine
Olivia23 a écrit : [...]
euuuuhhh on parle de Patrice Robitaille là ??
christou a écrit : hier: Macha Grenon chez Loblaw's à St-Eustache
Aujourd'hui : le journaliste Daniel Joannette à la Caisse pop à St-Eus aussi.
Oui avec Nancie Ferron, c'est tout près de chez moi :-)titine a écrit : [...]
C'est lui qui a le commerce de Lavande avec Nancy Perron .