C'est dans quel film ?
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Re: C'est dans quel film ?
C'est vraiment plaisant jouer avec vous, mais là, faut que j'aille me coucher, je travaille demain. Bonne fin de soirée et bon lundi! Peut-être à demain soir! 
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
image suivante
- Pièces jointes
-
- c4.png (322.46 Kio) Consulté 223 fois
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Bonne nuit Juliette 
Bye!Juliette1981 a écrit : C'est vraiment plaisant jouer avec vous, mais là, faut que j'aille me coucher, je travaille demain. Bonne fin de soirée et bon lundi! Peut-être à demain soir!
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
le nouveau film, est-ce un film canadien?
Zarmela a écrit : le nouveau film, est-ce un film canadien?
non américain
une autre
- Pièces jointes
-
- c3.png (354.49 Kio) Consulté 186 fois
sur la première image, le monsieur, est-ce l'acteur Jeff Fahey?
Non, il n'est pas dans ce filmZarmela a écrit : sur la première image, le monsieur, est-ce l'acteur Jeff Fahey?
maudit que je suis poche pour reconnaître le mondeKlouzo a écrit : [...]
Non, il n'est pas dans ce film
3e image, on la voit crier... est-ce un film d'horreur?
C'est pas toujours facile, j'en arrache aussi. Ok une autre...Zarmela a écrit : [...]
maudit que je suis poche pour reconnaître le monde
- Pièces jointes
-
- c1.png (126.47 Kio) Consulté 163 fois
Ben IMDB dit : action, Comedy et Horror....Zarmela a écrit : 3e image, on la voit crier... est-ce un film d'horreur?
ah... là, ça commence à me dire de quoi... mais j'ai seulement la vague impression que j'ai déjà vu ça... 
Zarmela a écrit : ah... là, ça commence à me dire de quoi... mais j'ai seulement la vague impression que j'ai déjà vu ça...
années 80
désolé, mais je dois aller me coucher... si c'est pas encore trouvé, on continuera demain.
bonne nuit
bonne nuit
DacZarmela a écrit : désolé, mais je dois aller me coucher... si c'est pas encore trouvé, on continuera demain.![]()
bonne nuit
Klouzo a écrit : [...]
Je voulais juste te taquiner, rien de michant
Klouzo, t'as pas un autre lien d'un site web où on pourrait trouver la réponse?
Ou bien un autre indice... ou une image... quelque chose...
Ou bien un autre indice... ou une image... quelque chose...
une autre image ( j'peux difficilement faire mieux)
- Pièces jointes
-
- c5.png (102.1 Kio) Consulté 69 fois