.anthurium. a écrit : [...]
C'est une belle leçon que tu me fais-là ce matin![]()
Dans mon post précédent j'énumère pourquoi certains pourrait être tenté par un syndicat et pas seulement ceux qui ont un mauvais boss.
Quand on veut obtenir quelques chose on prend des gens qui ont les qualifications. Un gars qui doit recruter doit être un beau parleur
C'est quand même pas un scoop que tu crois que TOUS les syndicats devraient être démantelés sur le champs et que nous devrions nous prosterner devant TOUTES les entreprises et le patronat sans exception... parce que c'est eux qui amènent le cash.
Pour ma part, je pense que les syndicats ont leur utilité, mais c'est vrai qu'ils se devenus des entreprises eux-même et qu'il y a tellement peu de flexibilité qu'on reste coincé entre les mailles bien souvent.
Ce étant dit, le syndicat le plus croche, celui de la construction, bien il couche avec le gouvernement, donc, autant le patron que ce groupe de syndicat sont des malfrats qui ne visent que leur intérêt personnel.
Dans le cas qui nous préoccupe, on entend pas les employés, évidemment parce que ce n'est pas eux qui ont l'exposure médiatique, mais je serais intéressé à savoir le processus qui a amener ce groupe à vouloir se syndiquer.
Alors, désolée de t'avoir tamponé le fait que tu es une pro entreprise et pro patronat coute que coute... mais me semble que c'est pas mal ce que tu défends corps et âme sans nuance.. donc, je reviens à de redire la même chose que mon post précédent.