Zarmela a écrit : [...]
C'est vrai que c'était relativement facile, mais c'était voulu.
T'as une banque de films classés "faciles" pour quand j'arrive, hein ?
C'est vrai que c'était relativement facile, mais c'était voulu.
Pi ?
Non du tout... mais quand on cherche longtemps sur un film, j'aime ça en mettre un plus facile.Mimosa a écrit : [...]
T'as une banque de films classés "faciles" pour quand j'arrive, hein ?
Je l'avais vu en "première" au festival Fantasia... j'avais trouvé ça vraiment plateKlouzo a écrit : [...]
![]()
Moi qui croyait que ce serait dur à trouver...
Bravo!![]()
Non du tout... mais quand on cherche longtemps sur un film, j'aime ça en mettre un plus facile.
Pis j'aime bien ce film, ça faisait quelques temps que je voulais le faire deviner.
Tu as l'impression que j'essaye de t'avantager?
Quand on l'a vu.. ok.. Moi ça ne me disait absolument arienMimosa a écrit : [...]
Ben non, je te niaise
C'est vrai que de mettre un truc plus léger par moment, ça relaxe l'esprit
Y'a un truc par contre que j'ai remarqué, c'est qu'on semble avoir vu et aimé les mêmes films quand on était plus jeune (à part les Star WarsMimosa a écrit : [...]
Ben non, je te niaise
C'est vrai que de mettre un truc plus léger par moment, ça relaxe l'esprit
Y'a un truc par contre que j'ai remarqué, c'est qu'on semble avoir vu et aimé les mêmes films quand on était plus jeune (à part les Star Wars).
Je trouve ça le fun.

Mimosa a écrit : Moi pis ma grande gueule

Oh! Tant mieux!Mimosa a écrit : Ah oui, je reconnais les fesses du cheval de droite !!

Oui, surtout le titre du filmMimosa a écrit : [...]
J'ai remarqué aussi
Les années 80 nous ont marqué![]()
Klouzo, c'est vrai que ça aide pas mal quand on a vu
Mais tu vois, ça me disait quelque chose et tout, mais le titre ne me revenait pas, donc Google .. John Cusack Dickies shirt .. Et hop
Ça aide teeeeellement quand y'a quelque chose d'écrit dans la scène, c'est fou tout ce qui est répertorié sur le net

Un Génie, deux associés, une clocheZarmela a écrit : Avec elle peut-être...
Prépare-toi, avec la prochaine image, ça devrait être assez facile... suffit de chercher sur IMDB...Mimosa a écrit : Je vois que Klouzo est aussi bon que moi dans les Westerns
Parle pas trop viteMimosa a écrit : Je vois que Klouzo est aussi bon que moi dans les Westerns