hélasZarmela a écrit : Pis Klouzo, lui, est-ce qu'il le sait?
C'est dans quel film ?
Re: C'est dans quel film ?
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Une autre image peut-être...

Bibette était vraiment proche... 2 mots sur 3...
we were soldiersZarmela a écrit : Bibette était vraiment proche... 2 mots sur 3...
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Une image d'une des scènes dures du film...

Non, c'est le même film que bibette a ditKlouzo a écrit : [...]
we were soldiers
once were warriorsZarmela a écrit : Une image d'une des scènes dures du film...
BingoKlouzo a écrit : [...]
once were warriors
BRAVO
J'allais mettre une image avec un texte à chercher... sur le manteau du gars... t'aurais trouvé le film avec ça...

Quel film?
- Pièces jointes
-
- cl1.png (323.39 Kio) Consulté 136 fois
J'ai une anecdote par rapport à Nous étions guerriers (Once Were Warriors)...
J'étais sorti avec une fille voir ça au cinéma. Premier rendez-vous. Quelle gaffe! Le film est vraiment trop heavy!
La fille a braillé la moitié du film.
Tsé, la mère se fait battre par son mari. La fille ado se fait violer par son oncle.
En tout cas, on était pas mal déprimé après le film, ça fait que, on est rentré seul chacun de notre bord.
Pas un bon choix pour une première date.
J'étais sorti avec une fille voir ça au cinéma. Premier rendez-vous. Quelle gaffe! Le film est vraiment trop heavy!
La fille a braillé la moitié du film.
En tout cas, on était pas mal déprimé après le film, ça fait que, on est rentré seul chacun de notre bord.
ouille nonZarmela a écrit : J'ai une anecdote par rapport à Nous étions guerriers (Once Were Warriors)...
J'étais sorti avec une fille voir ça au cinéma. Premier rendez-vous. Quelle gaffe! Le film est vraiment trop heavy!![]()
La fille a braillé la moitié du film.Tsé, la mère se fait battre par son mari. La fille ado se fait violer par son oncle.
![]()
pis mon film? 
Le film avait de super bonnes critiques. Ça avait gagné quelques prix au Festival des Films du Monde. En tout cas...Klouzo a écrit : [...]
ouille non![]()
Un autre char à rechercher?Klouzo a écrit : pis mon film?
As-tu une autre image? À part que ça doit être dans les années 70, je ne sais pas trop.
Ça devrait être facile c'est une ImplalaZarmela a écrit : [...]
Un autre char à rechercher?![]()
deuxième image
- Pièces jointes
-
- cl2.png (161.13 Kio) Consulté 90 fois
c'est ça je me disais... Implala bleu... faudrait demander à Bouquet l'année par contre...Klouzo a écrit : [...]
Ça devrait être facile c'est une Implala
Bah ça veut pas dire qu'elle le saurait cette fois-ci. L'autre fois c'est que son père en avait eu une...Zarmela a écrit : [...]
c'est ça je me disais... Implala bleu... faudrait demander à Bouquet l'année par contre...
Tu sous-estime Bouquet. On ne sait pas, peut-être que sa mère en avait une comme ça.Klouzo a écrit : [...]
Bah ça veut pas dire qu'elle le saurait cette fois-ci. L'autre fois c'est que son père en avait eu une...