C'est dans quel film ?
Re: C'est dans quel film ?
Lui a joué dans beaucoup de film de ce genre...
- Pièces jointes
-
- cl3.png (192.32 Kio) Consulté 148 fois
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Zarmela a écrit : J'ai une anecdote par rapport à Nous étions guerriers (Once Were Warriors)...
J'étais sorti avec une fille voir ça au cinéma. Premier rendez-vous. Quelle gaffe! Le film est vraiment trop heavy!![]()
La fille a braillé la moitié du film.Tsé, la mère se fait battre par son mari. La fille ado se fait violer par son oncle.
![]()
En tout cas, on était pas mal déprimé après le film, ça fait que, on est rentré seul chacun de notre bord.
Pas un bon choix pour une première date.
Oula !!
Justement, en voyant les images, je me suis souvenu .. Tellement hard ce film là .. J'ai braillé moi aussi en le regardant, mais j'étais seule dans mon salon
Mais c'est très, très bon ....
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Y'a l'air très enthousiasteKlouzo a écrit : Lui a joué dans beaucoup de film de ce genre...
Ben mets toi à sa place, yé en cr** pcq y sont pas capables de pogner le gars et le gars rient d'eux autres en plus...Zarmela a écrit : [...]
Y'a l'air très enthousiaste
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Oui, c'est vrai, malgré ça, c'est très bon comme film.Mimosa a écrit : [...]
Oula !!
Justement, en voyant les images, je me suis souvenu .. Tellement hard ce film là .. J'ai braillé moi aussi en le regardant, mais j'étais seule dans mon salon
Mais c'est très, très bon ....
OK, une autre
- Pièces jointes
-
- cl5.png (300.98 Kio) Consulté 127 fois
Est-ce supposé être des acteurs connus? Je ne reconnais personne maudit. 
L'actrice était connu à cette époque-là et le gars qui lui parle est TRÈS connu..... mais je ne le montre pasZarmela a écrit : Est-ce supposé être des acteurs connus? Je ne reconnais personne maudit.
La fille me dit de quoi, mais j'arrive pas à me souvenir dans quoi elle jouait.Klouzo a écrit : [...]
L'actrice était connu à cette époque-là et le gars qui lui parle est TRÈS connu..... mais je ne le montre pasen tout cas pas tout de suite...
Je ne reconnais personne non plus et les images ne me disent rien du tout ... 
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Si quelqu'un reconnaît le chauffeur du char, il trouve tout de suite le titre...Zarmela a écrit : [...]
La fille me dit de quoi, mais j'arrive pas à me souvenir dans quoi elle jouait.
- Pièces jointes
-
- cl7.png (249.92 Kio) Consulté 101 fois
c'est très étrange ce jeu... lorsque je pense que ça va être introuvable on le trouve tout de suite. Quand je le croit facile, tout le monde s'arrache les cheveux...

Ça ressemble à Peter FondaKlouzo a écrit : [...]
Si quelqu'un reconnaît le chauffeur du char, il trouve tout de suite le titre...
Oui c'est lui, on a posté en même temps, j'ai écris de quoi juste avant toiZarmela a écrit : [...]
Ça ressemble à Peter Fonda
Dirty Mary Crazy Larry
Yes Bravo!Zarmela a écrit : Dirty Mary Crazy Larry
L'actrice c'est Susan George
Je lis qu'elle a même fréquenté le Prince Charles à la fin des années 70. Hey ben!Klouzo a écrit : [...]
Yes Bravo!![]()
![]()
L'actrice c'est Susan George
Ben elle est pas laide....Zarmela a écrit : [...]
Je lis qu'elle a même fréquenté le Prince Charles à la fin des années 70. Hey ben!
Bonne nuit, il est assez tard pour moi, je vais me coucher 
Quel film?
- Pièces jointes
-
- f1a.jpg (29.09 Kio) Consulté 143 fois
Dernière modification par Klouzo le mar. janv. 25, 2011 1:10 am, modifié 1 fois.