DarkCocci a écrit : [...]
Appart avec Illico je connais aucun moyen

Modérateur : Elise-Gisèle
DarkCocci a écrit : [...]
Appart avec Illico je connais aucun moyen
Ça ne m'étonnerait pas pantoute. En plus, Rachel l'a trouvé beau gars et Hélène qui dit "bon gars aussi". Rachel qui connaît la mère d'Étienne, s'arrangera peut-être pour lui rendre visite afin de le revoir.DarkCocci a écrit : Suis-je la seule a penser qu'il va se passer un petit qqchose entre Rachel, la marraine AA et Étienne !? Quand ils se sont vu au resto messemble que y'a eu un petit quelques chose dnas leur regard !
Je crois que tu n'es pas dans le bon topic mais ce n'est pas grave.lorraine48 a écrit : le petit morveux à sam est drole, dans tactik il était si cute, en tout cas il s enligne pour nous faire connaitre la cour chez les jeunes, et le nouvel avocat avec sa femme qui est malade, quel sera son rôle dans tout cela
C'est peut-être toi qui as bien deviné. Ça se peut fort bien, je n'y avais pas pensé.misscool45 a écrit : Moi j'avais plus vu ça à l'inverse :Rachel va aider Hélène pour qu'elle puisse resortir avec Étienne.. Après tout les 2 se crousent encore.
En effet, elle avait l'air pas mal à tripper!DarkCocci a écrit : Suis-je la seule a penser qu'il va se passer un petit qqchose entre Rachel, la marraine AA et Étienne !? Quand ils se sont vu au resto messemble que y'a eu un petit quelques chose dnas leur regard !
t'es pas à la bonne place, tu parles de Toute la vérité et on est dans le post Yamaska! lolllllorraine48 a écrit : le petit morveux à sam est drole, dans tactik il était si cute, en tout cas il s enligne pour nous faire connaitre la cour chez les jeunes, et le nouvel avocat avec sa femme qui est malade, quel sera son rôle dans tout cela
ben oui je parlais de toute la vérité et j ai écrit dans yamaska, la fille est mêlée , j espère que je vous ai pas mêlée vous autres aussijoanna a écrit : [...]
Je crois que tu n'es pas dans le bon topic mais ce n'est pas grave.
matou19 a écrit : Tout indique que le bonhomme Harrison va s'éclipser de la pépinière au profit de sa bru adorée.
Va-t-il profiter de l'occasion afin d'aller retrouver Édith à Providence?
lorraine48 a écrit : vu que Harrison va vendre ses parts de la pepienerie il va aller dans son nouvel achat et P hilippe va vivre des jours malheureux avec son vieux bouc , et ca va brasser dans la cabane