Ok bonne nuit!Zarmela a écrit : Bonne nuit, il est assez tard pour moi, je vais me coucher
C'est dans quel film ?
Re: C'est dans quel film ?
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
mon pèere a eu plein d'impala....je vote pour une 66Zarmela a écrit : [...]
Tu sous-estime Bouquet. On ne sait pas, peut-être que sa mère en avait une comme ça.
Dernière modification par bouquet le mar. janv. 25, 2011 3:19 am, modifié 1 fois.
Il me semble que la TV à écran plat accrochée au mur ne fit pas dans l'imageKlouzo a écrit : Quel film?
Ou est-ce un tableau?
Dernière modification par Lost25 le mar. janv. 25, 2011 9:02 am, modifié 1 fois.
As-tu une 2e image?Klouzo a écrit : Quel film?
Ça semble être un film des années 60...
vraiment épatantebouquet a écrit : [...]
mon père a eu plein d'impala....je vote pour une 66
http://imcdb.org/vehicle_28163-Chevrole ... -1966.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour votre information, j'ai trouvé un autre site pour faire des recherches : the Internet Movie Firearms Database
http://www.imfdb.org/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.imfdb.org/" onclick="window.open(this.href);return false;
Une autre image
- Pièces jointes
-
- f2a.jpg (27.37 Kio) Consulté 207 fois
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
encore une autre...
- Pièces jointes
-
- f3a.jpg (32.85 Kio) Consulté 180 fois
Est-ce Oskar Werner?
Fahrenheit 451 ?
Fahrenheit 451 ?
Bravo!!
Oui, la preuve (J'allais mettre ceci comme image/indice)
- Pièces jointes
-
- f6a.jpg (28.1 Kio) Consulté 174 fois
Le DVD est vraiment d'une qualité exceptionnelle pour un film de ce temps-là (1966) 
Dernière modification par Klouzo le mar. janv. 25, 2011 2:48 pm, modifié 1 fois.
Ahhh! J'aurais dû répondre dès la première image, c'est ça que je pense depuis le début.Klouzo a écrit : Bravo!!![]()
![]()
J'attendais de le voir de face.
Ben oui, on dirait bien! Je me souviens l'avoir vu à la télé et c'était loin d'être aussi beau.Klouzo a écrit : Le DVD est vraiment d'une qualité exceptionnelle pour un film de ce temps-là
On approche de la page 400... 
A la quantité de film qui existe, le topic devrait durer très longtempsZarmela a écrit : On approche de la page 400...
Quel film?

C'est sûrement un film québécois. Je reconnais le logo de la SPVM, mais à l'envers, donc ça me bogue
À moins que ça soit international comme logo.

À moins que ça soit international comme logo.
Dernière modification par Lost25 le mar. janv. 25, 2011 4:36 pm, modifié 1 fois.
Ça se passe à Montréal
Autre image...

Autre image...

Octobre ?
Non, je pense que c'est au printemps ou à l'étéLost25 a écrit : Octobre ?
Ce n'est pas le bon film