C'est des papattes de grosse caloft_great a écrit : Jessica Alba
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Un tuque pour la petite peut etreloft_great a écrit : Chris Martin
Grenier semble etre un bon somnifereloft_great a écrit : Adrian Grenier
Relation expressloft_great a écrit : Kate Hudson et Matt Bellamy se sont fiancés !
L'annonce de la grossesse de Kate Hudson a changé la vie de Matt Bellamy. En effet, le chanteur du groupe Muse a pris très au sérieux sa future paternité et dans l'élan, a demandé sa belle en mariage. Pour cela, il aurait secrètement organisé une fête privée ce lundi pour annoncer à l'ensemble de leurs proches l'heureuse nouvelle.
En seulement quelques mois, leur relation a pris de véritables allures de conte de fée.
ben ouiloft_great a écrit : Justin Bieber : un séducteur né
Justin Bieber est le tombeur de ces dames !
Le jeune garçon, dont le succès n'est plus à prouver, a la côte auprès des filles et ça depuis l'âge de six ans. Le chanteur a révélé au magazine Love qu'il affolait la gente féminine. "J'avais environ six ans lorsque j'ai entendu pour la première fois des filles crier pour moi. Les filles ont toujours crié pour moi", a-t-il confié.
Quelle modestie...
Elle a la voix pour caloft_great a écrit : Christina Aguilera ouvrira le Super Bowl !
Pour la prochaine édition du Super Bowl le 6 février prochain, c'est la chanteuse Christina Aguilera qui ouvrira le match en chantant l'hymne national américain depuis le Cowboys Stadium au Texas.
La mi-temps du match sera quant à elle animée par les Black Eyed Peas et devrait rassembler, comme tous ls ans, plusieurs millions de personnes devant leurs écrans de télévisions pour cette diffusion en direct sur l'ensemble du réseau Fox.
Jeans mal remplisloft_great a écrit : Chris Brown
Schizoloft_great a écrit : Des fantômes chez Robbie Williams !
Il y a un peu plus d'un an, Robbie Williams affirmait que son manoir anglais était hanté par un fantôme et plus précisément celui de Catherine Parr, l'une des femmes d'Henry VIII. Eh bien voilà maintenant qu'il pense également hébergé un esprit dans sa villa de Mulholland Drive à Hollywood.
"Les chiens peuvent le voir. Il est surnommé Bertie. Robbie et sa femme pensent que c'est un homme du début du XX ème siècle. Rob aime l'imaginer en costume un verre de martini à la main", explique un ami du chanteur. Deux fantômes et quelques ovnis – oui, Robbie a affirmé par le passé avoir vu des ovnis dans le ciel de Los Angeles – on va finir par croire qu'il s'est remis aux substances illicites...
Doute sur son état mentalloft_great a écrit : Chris Brown
loft_great a écrit : Mandy Moore
Un seul mot: cuculloft_great a écrit : Vanessa Hudgens
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Jvois plusieurs commentaire que vous dites qu'elle est grosse. Stu à cause qu'a la avoué se trouver grosse?Myselle a écrit : [...]
C'est des papattes de grosse ca
Myselle a écrit : [...]
Jeans mal remplis

C'est des jeans cuisse-basse
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Oui elle a dit qu'elle n'avait plus le corps de sa jeunesse, qu'elle avait les hanches larges...Angelicaro a écrit : [...]
Jvois plusieurs commentaire que vous dites qu'elle est grosse. Stu à cause qu'a la avoué se trouver grosse?
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Si tu n'es pas sarcastiqueMyselle a écrit : [...]
Elle a la voix pour ca
D'accord avec toi Christina a une grosse voix,j'aime cette chanteuse.J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour elle qu'elle ne se retrouvera plus dans un endroit qu'elle ne connaît pas parce qu'elle est saoul.
Dernière modification par geneviève-2 le mer. janv. 26, 2011 9:19 pm, modifié 1 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Ouin... j'aimerais ben l'avoir son corps moiPuce28 a écrit : [...]
Oui elle a dit qu'elle n'avait plus le corps de sa jeunesse, qu'elle avait les hanches larges...![]()
Ouep elle se trouve énormeAngelicaro a écrit : [...]
Jvois plusieurs commentaire que vous dites qu'elle est grosse. Stu à cause qu'a la avoué se trouver grosse?
As-tu légèrement le soleil dans la face, Jen?loft_great a écrit : Jennifer Aniston
Ça a l'air très intéressant, ce qu'il dit!loft_great a écrit : Adrian Grenier
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Je revise mon jugement elle n'a pas l'air de le niaiser temps mieux pour eux.loft_great a écrit : Kate Hudson et Matt Bellamy se sont fiancés !
L'annonce de la grossesse de Kate Hudson a changé la vie de Matt Bellamy. En effet, le chanteur du groupe Muse a pris très au sérieux sa future paternité et dans l'élan, a demandé sa belle en mariage. Pour cela, il aurait secrètement organisé une fête privée ce lundi pour annoncer à l'ensemble de leurs proches l'heureuse nouvelle.
En seulement quelques mois, leur relation a pris de véritables allures de conte de fée.
Je ne reçois pas les messages éclairs