oui et il change pas toujours pour le mieuxjoanna a écrit : [...]
C'est ce que je pensais mais je n'ai jamais entendu ça dans ces termes. C'est rendu qu'on change de plus en plus les mots. Merci Lison!

Modérateur : Elise-Gisèle
oui et il change pas toujours pour le mieuxjoanna a écrit : [...]
C'est ce que je pensais mais je n'ai jamais entendu ça dans ces termes. C'est rendu qu'on change de plus en plus les mots. Merci Lison!
C'est ce que je pense aussi. Il a dû faire quelque chose de dangereux pour épater ses collègues, pour montrer qu'il est brave genre, et l'accident s'est produit. J'ai bien hâte de connaître la vérité.isabelledurocher a écrit : Moi je pense qu'Alexi doit avoir fait une grosse gaffe, genre une négligeance grave, et comme il prend l'armée très au sérieux, il sait qu'il sera sévèrement puni pour ce qu'il a fait.
Mais ce n'est qu'une hypothèse...
Tu n'es pas la première à opter pour l'hypothèse du suicide et j'avoue que ça fait du sens. Je trouve qu'Alexis a tellement l'air d'avoir un grand vide à l'intérieur.capella a écrit : Il a peut-être voulu se suicider en faisant une grosse chute...vu qu'il avait donné une lettre à Roxanne, à ouvrir après ma mort. C'est plutôt rare qu'un jeune homme donne des lettres du genre...
jaskab a écrit : [...]
Tu n'es pas la première à opter pour l'hypothèse du suicide et j'avoue que ça fait du sens. Je trouve qu'Alexis a tellement l'air d'avoir un grand vide à l'intérieur.
Après avoir vu l'annonce tantôt, je commence par croire que tu as raison. Je pensais tellement qu'il avait été trop téméraire et que c'était purement accidentel. Mais là, ça regarde pour une tentative de suicide.capella a écrit : Il a peut-être voulu se suicider en faisant une grosse chute...vu qu'il avait donné une lettre à Roxanne, à ouvrir après ma mort. C'est plutôt rare qu'un jeune homme donne des lettres du genre...
Sunny a écrit : Est ce que Lucien pourrait être maniaco-dépressif( bipolaire)??
Méchant down et extraordinaire up!!!
Mets-en que c'est d'actualité ces jours-ci...j'ai pensé justement comme toi. Et Olivier, je le vois comme toi, un crosseur, menteur au max et vantard. J'ai bien peur que kim y goûte quand elle le rencontrera si elle persiste à ne plus retourner vivre avec lui. Il va la faire payer. Quant à Félix qui se tient avec lui, ça ne m'aide pas à l'aimer celui-là.lorraine48 a écrit : Bien moi je pense qu il peut arriver un accident avec le bébé dans le même lit qu eux et surttout que c est d actualité .
Olivier estifie que je lui hait la face,( dans le téléroman je veux dire), il a l air d un crosseur.
Les symptômes étaient trop pareil comme ceux de mon amie, quand elle tombe dans un down, elle doit aller en psychiatrie quelque semaineAnya a écrit : [...]
Tu avais bien raison Sunny, il est bien bipolaire.
joanna a écrit : [...]
Mets-en que c'est d'actualité ces jours-ci...j'ai pensé justement comme toi. Et Olivier, je le vois comme toi, un crosseur, menteur au max et vantard. J'ai bien peur que kim y goûte quand elle le rencontrera si elle persiste à ne plus retourner vivre avec lui. Il va la faire payer. Quant à Félix qui se tient avec lui, ça ne m'aide pas à l'aimer celui-là.
Jane et Maurice s'embarquent dans une affaire dangereuse et compliquée. Misère... quand Solange va apprendre qu'elle est trompée elle qui a eu des doutes des sentiments de Maurice envers Jane. Ça va fesser fort.
non il n y a pas que toi, moi aussi j aime bien Félix.Olivia23 a écrit : Ya seulement moi surement qui aimerait qui aimerait que Félix et Roxanne reste ensemble .... ça serait le fun de voir un jeune couple ayant un enfant restant longtemps ensemble ....