C'est dans quel film ?
Re: C'est dans quel film ?
Ça doit vouloir dire que John Ritter jouait dans le film, je présume ...
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Mimosa a écrit : Ça doit vouloir dire que John Ritter jouait dans le film, je présume ...
Dernière modification par Lost25 le mer. janv. 26, 2011 11:55 pm, modifié 1 fois.
Zarmela sait c'est quoi le film mais n'a pas dit le titre. J'ai dit ça pour ça.Klouzo a écrit : [...]
Ben fanchement, il devrait dire le titre... Je ne dois pas être le seul à se demander s'il y a eu gagnant ou pas..Lost25 a écrit : [...]
Zarmela sait c'est quoi le film mais n'a pas dit le titre. J'ai dit ça pour ça.
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Oui, mais j'étais plus làKlouzo a écrit : [...]
Ben fanchement, il devrait dire le titre... Je ne dois pas être le seul à se demander s'il y a eu gagnant ou pas..
le titre = Stay Tuned
Zarmela a écrit : [...]
Oui, mais j'étais plus là![]()
le titre = Stay Tuned
ahZarmela a écrit : [...]
Oui, mais j'étais plus là![]()
le titre = Stay Tuned
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Quel film?
- Pièces jointes
-
- vlcsnap-2011-01-26-22h06m45s200.png (293.59 Kio) Consulté 166 fois
C'est vraiment le genre de films qui sont très durs à trouver puisque l'histoire se déroule dans pleins de décors différents (dans ce cas-ci dans différentes émissions de télé).
ah oui, le film avec la policeKlouzo a écrit : Quel film?
J'espère que tu ne dis pas ça parce que tu sais le titre et que tu ne le dis pas encore une foisZarmela a écrit : [...]
ah oui, le film avec la police
en effet, je ne sais pas le titre pour l'instant.Klouzo a écrit : [...]
J'espère que tu ne dis pas ça parce que tu sais le titre et que tu ne le dis pas encore une fois
une autre... je viens d'éditer, m'étais trompé d'image 
- Pièces jointes
-
- vlcsnap-2011-01-26-22h08m46s133.png (262.37 Kio) Consulté 133 fois
Dernière modification par Klouzo le jeu. janv. 27, 2011 12:12 am, modifié 1 fois.
je me disais aussi que ça n'avait pas rapport l'arbre devant la lune... ça avait l'air d'un film d'animation. 
C'est parce que mes captures sont dans le même dossiers que mes papiers peints/fonds d'écran et je me suis fourréZarmela a écrit : je me disais aussi que ça n'avait pas rapport l'arbre devant la lune... ça avait l'air d'un film d'animation.
une autre
- Pièces jointes
-
- vlcsnap-2011-01-26-22h12m06s77.png (285.01 Kio) Consulté 105 fois
Des voitures!
On peut chercher sur imcdb!
On peut chercher sur imcdb!
kin... fatikan 
- Pièces jointes
-
- vlcsnap-2011-01-26-22h07m01s109.png (237.39 Kio) Consulté 88 fois
Comment ça que le numéro de plaque n'est pas quelque part sur internet?
internet poche
internet poche
Une chance! Ça serait ben l'boutte!!!Zarmela a écrit : Comment ça que le numéro de plaque n'est pas quelque part sur internet?![]()
internet poche