Film des années 60, et sur la dernière image, tu as un des personnages principauxZarmela a écrit : Film américain des années 50?
Au moins, quand c'est aussi vieux, mets une image avec les personnages principaux...
pour trouver tes films, je dois me taper un très grand nombre de trailers...![]()
et en plus, quand c'est aussi vieux, ce n'est pas très détaillé...
sadique
C'est dans quel film ?
Re: C'est dans quel film ?
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
troisième image avec les deux personnages principaux
- Pièces jointes
-
- baw6.png (162.66 Kio) Consulté 191 fois
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
bon, on va essayer de trouver ça ce petit film là
Ça serait le temps que dolphinartca sorte de nulle part pour donner la réponse.
chut!!! réveille-le pas!!Zarmela a écrit : Ça serait le temps que dolphinartca sorte de nulle part pour donner la réponse.
Dernière modification par Klouzo le jeu. janv. 27, 2011 9:09 pm, modifié 1 fois.
me semble qu'il avait déjà dit qu'il était un hommeKlouzo a écrit : [...]
chut!!! réveille-la pas!!
ok je viens d'éditer ( je ne savais pas )Zarmela a écrit : [...]
me semble qu'il avait déjà dit qu'il était un homme
Tiens, une autre image. Je ne peux pas faire ben ben mieux que ça en fait d'image/indice
- Pièces jointes
-
- baw7.png (132.44 Kio) Consulté 160 fois
pas mal certain que je ne l'ai pas vu 
Film majeur qui a remporté plusieurs oscars. Les deux interprètes principaux sont de véritables icones Hollywoodiens...Zarmela a écrit : pas mal certain que je ne l'ai pas vu
OK... oui... issshhh... j'ai trop honte pour donner la réponse

Comment ça?Zarmela a écrit : OK... oui... issshhh... j'ai trop honte pour donner la réponse![]()
![]()
Que je n'ai pas reconnu l'actrice, ça fait dur!Klouzo a écrit : [...]
Comment ça?
Who's Afraid of Virginia Woolf?
Je trouvais ça drôle aussi......Zarmela a écrit : [...]
Que je n'ai pas reconnu l'actrice, ça fait dur!
Tu sais le titre là ?
Bravo!Zarmela a écrit : Who's Afraid of Virginia Woolf?
Il y a un très bon trailer ici : http://www.imdb.com/video/screenplay/vi2027095065/" onclick="window.open(this.href);return false;
Oui, j'ai vu le trailer quand j'ai enfin cliqué que c'était Elizabeth Taylor.Klouzo a écrit : [...]
Bravo!![]()
Il y a un très bon trailer ici : http://www.imdb.com/video/screenplay/vi2027095065/" onclick="window.open(this.href);return false;
Elle était vieillie pour le rôle. À l'époque, elle n'avait que 33 ou 34 ans.
Dernière modification par Zarmela le jeu. janv. 27, 2011 9:31 pm, modifié 2 fois.
34, elle est né en 32 et le film date de 66Zarmela a écrit : [...]
Oui, j'ai vu le trailer quand j'ai enfin cliqué que c'était Elizabeth Taylor
Elle était vieilli pour le rôle. À l'époque, elle n'avait que 33 ou 34 ans.
Quel film?

Autre image, même film...