American Idol audition mercredi 26 janvier

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13648
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

American Idol audition mercredi 26 janvier

Message par xilef »

Wednesday January 26 at 8/7C - The Auditions Continue
Preliminary auditions continue in Season 10's third episode.

source:
http://shows.ctv.ca/AmericanIdol.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par xilef le mar. janv. 25, 2011 8:53 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: American Idol audition mercredi 26 janvier

Message par MayClo »

Je suis contente que Randy aille dit oui à la fille de 15 ans, Emma. J'aime son timbre de voix. C'est sur qu'elle va devoir bucher dur si elle veut aller loin dans la compétition.

Et le premier, Scott, le chanteur country de 16 ans, lui aussi a toute une voix. Très grave. Wow !

Naima ! Wow !! Ma préférée à date dans les 3 jours d'auditions :)

Jerome Bell. J'aime bien son style et ses Snikers "space boots" :lol: Il chante bien, mais il m'accroche pas.

Thia, une autre de 15 ans. Très belle voix.

Nathaniel Jones :gla: Je peux pas croire que le gars est vraiment allé comme ça passer une audition et en plus, il chante "The Lion sleeps tonight" ... God.

Molly, la graduée de Harvard et interne a la Maison Blanche. Voix intéressante, mais je trippe vraiment pas.

----------------------------------------

Comme c'est parti, ça va juste être des jeunes de 15 ans comme participants :lol:
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13648
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: American Idol audition mercredi 26 janvier

Message par xilef »

Merci bien Mayclo pour le résumé!
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Re: American Idol audition mercredi 26 janvier

Message par Mirianne »

Mli Molly m'a donné des frissons
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: American Idol audition mercredi 26 janvier

Message par MayClo »

Je finis d'écouter l'émission...

Steve Beghun : Il me fait penser a un gars avec qui j,ai fait un cours a l'université. Il a fait une joke qui tombe a plat avec son nom de famille :gla: ... mais il chante bien. Bien hâte de voir la suite pour lui... La réplique de Steven : "I hope you do sing better than that joke" haha

Vernika Patterson :gla: .. Elle pense qu'il la refuse à cause qu'elle est plus "ronde" alors qu'elle a tout simplement pas de voix. Intense.

Scott Dangerfield (jaime son nom de famille haha) .. son petit move de main est fatiguant.mais il chante bien.

Megan Frazer qui chante version opéra "Baby" de Justin Bieber :gla: Ayoye. Bizarre :lol:

Alison Jados ... Je trouve qu'elle a des airs de Marie-Mai .. c'est fou. Je l'aimais bien :)

Chris Medina : Il a une belle histoire je trouve avec sa fiancée.. Très triste. J'aime bien sa voix :)
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »