Mais j'hésitais, entre autre à cause de, mon chat Freddy.

On penserait que c'est à cause de griffes, ben non, c'est mon chat des 2 qui est dégriffé!
Y a plus de 4 ans dans un autre appart, j'avais une carpette carrée dans mon salon, Freddy était chaton et il était complètement en symbiose avec le tapis.
Ce qu'il faisait: Sautait frénétiquement à côté du tapis, le mettait entre ses 4 pattes et tirait les fils avec ses DENTS!!!!!! Il avait détruit le tapis assez rapidement merci.
Près de 5 ans plus tard, c'est la même chose, mais comme c'est dans le passage, il part sur des courses de la mort (on se croirait à l'hippodrome), pour finir par sauter sur le tapis, se le mettre entre les pattes et défaire les rebords avec des dents. Donc le tapis est ici depuis 2 jours mais déjà, il commence déjà à être massacré..
Avez-vous des trucs pour l'éloigner du tapis? Ca coûte quand même pas 2$ ces tapis de couloir..
J'ai déjà entendu de vaporiser du jus de citron? Mais, ça fait effet combien de temps, faut il vaporiser 2 fois par jour et est-ce que ça peut maganer le tapis?
Sinon y a t'il une épice repoussante que je peux mettre.. Bref vos trucs sont les bienvenus, pour le sauvetage de mon tapis!

Merci!