Bon ben je vais laisser la chance à quelqu'un d'autre de le trouver, je suis trop fatigué. Bonne nuitZarmela a écrit : [...]
Non
C'est dans quel film ?
Re: C'est dans quel film ?
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Avec ça, tu devrais trouver...Klouzo a écrit : [...]
Bon ben je vais laisser la chance à quelqu'un d'autre de le trouver, je suis trop fatigué. Bonne nuit

Dragnet?Zarmela a écrit : [...]
Avec ça, tu devrais trouver...
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
BravoKlouzo a écrit : [...]
Dragnet?
Pour le char de l'image 2, c'est une Yugo GV
Sgt. Joe Friday (Dan Aykroyd) narrating: "After losing the two previous vehicles we had been issued, the only car the department would release to us at this point was an unmarked 1987 Yugo...a Yugoslavian import donated as a test vehicle by the government of that country and reflecting the cutting edge of Serbo-Croatian technology."
Je l'ai vu à l'époque où il est sorti, mais c'était trop loin dans ma mémoireZarmela a écrit : [...]
Bravo![]()
![]()
![]()
Pour le char de l'image 2, c'est une Yugo GV![]()
Sgt. Joe Friday (Dan Aykroyd) narrating: "After losing the two previous vehicles we had been issued, the only car the department would release to us at this point was an unmarked 1987 Yugo...a Yugoslavian import donated as a test vehicle by the government of that country and reflecting the cutting edge of Serbo-Croatian technology."
Bonne nuitKlouzo a écrit : [...]
Je l'ai vu à l'époque où il est sorti, mais c'était trop loin dans ma mémoireBonne nuit
Quel film?
- Pièces jointes
-
- a2.png (298.34 Kio) Consulté 220 fois
Dernière modification par Klouzo le dim. janv. 30, 2011 10:40 pm, modifié 1 fois.
2001: A Space Odyssey
Zarmela a écrit : 2001: A Space Odyssey
Bravo
(
Non, c'était parfait, je l'ai reconnu immédiatement.Klouzo a écrit : [...]
Bravo![]()
(aurais-je dû prendre une autre capture ? )
Dernière modification par Zarmela le lun. janv. 31, 2011 11:32 am, modifié 1 fois.
Leo... Johnny... je dirais : What's Eating Gilbert GrapeBibette a écrit : Quel film?
On dirait Les BougonsZarmela a écrit : [...]
Leo... Johnny... je dirais : What's Eating Gilbert Grape
Bibette a écrit : Quel film?
J'ai adoré ce film !!!
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Faut-il attendre que Bibette confirme que c'est la bonne réponse que Zarmela a donné avant de mettre un autre film?
Je te confirme que j'ai la bonne réponseKlouzo a écrit : Faut-il attendre que Bibette confirme que c'est la bonne réponse que Zarmela a donné avant de mettre un autre film?
Quel film?

Je le sais que tu le sais, c'est pas dans ce sens-là que je demandais çaZarmela a écrit : [...]
Je te confirme que j'ai la bonne réponse
l'été sur l'herbe?Zarmela a écrit : Quel film?
C'est même pas une pogne, c'est facile comme toutKlouzo a écrit : [...]
l'été sur l'herbe?
Les deux acteurs sont très très connus.