Je serai surprise que d'autres candidats veulent être avec elle.little_miss a écrit : Sylvie est mieux pas revenir!!

Modérateur : Elise-Gisèle
Je serai surprise que d'autres candidats veulent être avec elle.little_miss a écrit : Sylvie est mieux pas revenir!!
une chancex-superficial-x a écrit : elle n'a même pas été capable de finir sa semaine, ça m'étonnerait qu'elle revienne
moi aussiZarmela a écrit : moi itou
Nouvelle saison. Ils sont même allés tourner à l'extérieur de la région de Montréal : Sherbrooke, Québec, Saguenay. Et peut-être aussi ailleurs, mais je ne me souviens pas où.toutit3 a écrit :Je me demandais.... est-ce une toute nouvelle saison ou ce sera seulement 1 semaine avec les 5 préférés du public?
La télé locale a lancé le message aussi en Abitibi...je me demande si quelqu'un va se lancer....Zarmela a écrit : [...]
Nouvelle saison. Ils sont même allés tourner à l'extérieur de la région de Montréal : Sherbrooke, Québec, Saguenay. Et peut-être aussi ailleurs, mais je ne me souviens pas où.
oui moi aussi?DarkCocci a écrit : Je pensais que c'était cette semaine qu'on voyait ceux pour qui on avait voté..