Un souper presque parfait à V
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Un souper presque parfait à V
Il me semble que, quand tu sais que tu vas passer à la tivi, tu mens pas.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Ok, je mange pas d'agneau pour les mêmes raisons que lui mais c'est tellement déplacé... 

J'avais oublié que ça jouait ... Chui arrivée juste sur le bon bout je pense 

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Tellement sa je me dit aussi!Paradoxale a écrit : Il me semble que, quand tu sais que tu vas passer à la tivi, tu mens pas.
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
- little_miss
- Magicien des Mots
j,ai hate de voir son trottoir de nectarines. ca a du lui prendre du temps pour faire la pate haha 

J'aime sa robe 

Ca a l'air spécial demain

'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
mets en!Mimosa a écrit : J'aime sa robe
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Des os à la moelle, coiffés d'escargots 
Oh secours, maman

Oh secours, maman

- little_miss
- Magicien des Mots
madame souliers était fatiguée apres 12 heures de talons hauts 

Je pense qu'il s'habille à la même place que Ti-Guy ÉmondAutomne a écrit : Rosaire est vraiment habillé chic![]()
![]()
ENFIN les invités recommencent à aller fouiner dans les affaires de l'hôte 

- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
C'est quoi cette habitude de fouiner chez leur hôte ? Très impoli !
Benjamin me fait trop rire, il est pissant. ''Je me suis inscrit à ce concours pensant manger gratuitement pendant une semaine''
En passant comme il dit, c'était juste une plaisanterie pour l'agneau, son pamphlet montrait juste un agneau et un steak, c'était pas méchant ni dégoûtant, c'était pour rire. Je crois qu'il n'y a qu'Ève qui a ''pogné'' et qui n'a pas vu que c'était une blague
J'adore son humour, très détaché, pince-sans-rire, j'adore 
Benjamin me fait trop rire, il est pissant. ''Je me suis inscrit à ce concours pensant manger gratuitement pendant une semaine''

Au début de la première saison (je dirais dans les deux premières semaines), les invités allaient fouiner à presque toutes les émissions. Ça faisait pratiquement partie du concept, mais pour une raison x, ils avaient abandonné ça, ce que je trouvais dommage. Personnellement, j'aime ça, étant moi-même assez fouineux.MsPontchartrain a écrit : C'est quoi cette habitude de fouiner chez leur hôte ? Très impoli !
Benjamin me fait trop rire, il est pissant. ''Je me suis inscrit à ce concours pensant manger gratuitement pendant une semaine''En passant comme il dit, c'était juste une plaisanterie pour l'agneau, son pamphlet montrait juste un agneau et un steak, c'était pas méchant ni dégoûtant, c'était pour rire. Je crois qu'il n'y a qu'Ève qui a ''pogné'' et qui n'a pas vu que c'était une blague

Voici ce qu'écrit André Ducharme dans Twitter:Zarmela a écrit : [...]
Au début de la première saison (je dirais dans les deux premières semaines), les invités allaient fouiner à presque toutes les émissions. Ça faisait pratiquement partie du concept, mais pour une raison x, ils avaient abandonné ça, ce que je trouvais dommage. Personnellement, j'aime ça, étant moi-même assez fouineux.![]()
Dans la version originale anglaise, ils vont fouiner dans la maison TOUS les soirs. Différences cullurelles.
En France, ils font le tour de la maison.
Lison de Gatineau
MsPontchartrain a écrit : C'est quoi cette habitude de fouiner chez leur hôte ? Très impoli !
Benjamin me fait trop rire, il est pissant. ''Je me suis inscrit à ce concours pensant manger gratuitement pendant une semaine''En passant comme il dit, c'était juste une plaisanterie pour l'agneau, son pamphlet montrait juste un agneau et un steak, c'était pas méchant ni dégoûtant, c'était pour rire. Je crois qu'il n'y a qu'Ève qui a ''pogné'' et qui n'a pas vu que c'était une blague
Moi aussi je suis fan de ce genre d'humour, je le trouve vraiment charmant !

- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Faire le tour de la maison, visiter, ok. Fouiller dans le garde-robe des invités, ordinaire, surtout la chambre à coucher. Quand je reçois des invités, la porte de ma chambre est fermée. Cette pièce est à moi et personne n'a d'affaires là ... Les ''différences culturelles'', et puis quoi encore ?Lison48 a écrit : [...]
Voici ce qu'écrit André Ducharme dans Twitter:
Dans la version originale anglaise, ils vont fouiner dans la maison TOUS les soirs. Différences cullurelles.
En France, ils font le tour de la maison.

Oui oui c'était une blague mais c'est difficile de faire ça sans blesser la personne qui reçoit!MsPontchartrain a écrit : C'est quoi cette habitude de fouiner chez leur hôte ? Très impoli !

Quand André Ducharme parle de "différences culturelles", je pense qu'il veut parler par rapport aux Britanniques. Comme il dit, dans leur version, les participants vont systématiquement fouiner dans les affaires de l'hôte. Ça fait partie du concept. Cependant, ici au Québec, ce comportement est moins bien toléré, alors la production a retiré cet élément du concept.MsPontchartrain a écrit : [...]
Faire le tour de la maison, visiter, ok. Fouiller dans le garde-robe des invités, ordinaire, surtout la chambre à coucher. Quand je reçois des invités, la porte de ma chambre est fermée. Cette pièce est à moi et personne n'a d'affaires là ... Les ''différences culturelles'', et puis quoi encore ?
J'imagine que la production demande la permission à l'hôte avant d'aller filmer leurs affaires avec les invités qui fouillent... Mais là, ça m'intrigue... Que caches-tu dans ta chambre?

Dernière modification par Zarmela le jeu. févr. 03, 2011 12:50 am, modifié 1 fois.
Tellement pas le genre de personne que j'aime cotoyer celle de ce soir! :eek:et je trouve qu'elle devrait avoir un toupet mais bon...Pour en revenir au souper, c'était un peu beaucoup aussi de faire 2 potages en entrée..
Mon chum arrête pas de dire "C'est très rocobolesque!" comme Ève disait..
Edit: C'est le free for all sur la page facebook d'un souper presque parfait et Caroline s'est fait des profils différents pour s'engueuler avec le monde...
Mon chum arrête pas de dire "C'est très rocobolesque!" comme Ève disait..
Edit: C'est le free for all sur la page facebook d'un souper presque parfait et Caroline s'est fait des profils différents pour s'engueuler avec le monde...

Dernière modification par kamisole le jeu. févr. 03, 2011 3:13 am, modifié 2 fois.