Elle fitte pas avec le titre de son album.
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Intégrale a écrit : [...]
Sex and the city 2
t'as raison, on dirait que je l'ai bloqué de ma mémoire... pour niaiser, mon amie et moi on s'était grimées au boutte pour aller voir le film, parce qu'on était certaines que y'aurait plein de groupies qui étaient pour le faire.
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
une colodomie. Par Billy Ray
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
jojo3couleurs a écrit : [...]
dont on se câlisse!
Juste à voir le cover je sais déjà l'histoire. Reese est marié avec le directeur du cirque (personnage en retrait symbolique là tsé), et Robert Puettinson ramasse le crottin des éléphants et Reese tombe en amour avec lui. C'est un film de braillage d'où le titre l'eau d'éléphant, voilà!bouquet a écrit : [...]
toujours winner des films avec des animaux...
rajoute un vampire et tu as un succès
apbt a écrit : [...]
Juste à voir le cover je sais déjà l'histoire. Reese est marié avec le directeur du cirque (personnage en retrait symbolique là tsé), et Robert Puettinson ramasse le crottin des éléphants et Reese tombe en amour avec lui. C'est un film de braillage d'où le titre l'eau d'éléphant, voilà!
le pire, ça doit être vrai
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
apbt a écrit : [...]
Juste à voir le cover je sais déjà l'histoire. Reese est marié avec le directeur du cirque (personnage en retrait symbolique là tsé), et Robert Puettinson ramasse le crottin des éléphants et Reese tombe en amour avec lui. C'est un film de braillage d'où le titre l'eau d'éléphant, voilà!
pouahahahaa! ça doit tellement être ça en plus!
Pas tout à fait mais pas loinapbt a écrit : [...]
When Jacob Jankowski, recently orphaned and suddenly adrift, jumps onto a passing train, he enters a world of freaks, drifters, and misfits, a second-rate circus struggling to survive during the Great Depression, making one-night stands in town after endless town. A veterinary student who almost earned his degree, Jacob is put in charge of caring for the circus menagerie. It is there that he meets Marlena, the beautiful young star of the equestrian act, who is married to August, the charismatic but twisted animal trainer. He also meets Rosie, an elephant who seems untrainable until he discovers a way to reach her. Water for Elephants is illuminated by a wonderful sense of time and place. It tells a story of a love between two people that overcomes incredible odds in a world in which even love is a luxury that few can afford."
Mouahhaha je suis sure que c'est tellement ça!apbt a écrit : [...]
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Notre BIB préféré qui se fait huer à un match des Knicks à NY. Il est avec le gardien des buts no.1 des Rangers qui fait semblant de s'intéresser à sa conversation
. Y a une ptite fille toute émotionnée d'avoir vu Justin à la fin du vidéo
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... QYaNwVz4Wo#" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... QYaNwVz4Wo#" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par apbt le jeu. févr. 03, 2011 3:43 pm, modifié 1 fois.
OMGjojo3couleurs a écrit : [...]
t'as raison, on dirait que je l'ai bloqué de ma mémoire... pour niaiser, mon amie et moi on s'était grimées au boutte pour aller voir le film, parce qu'on était certaines que y'aurait plein de groupies qui étaient pour le faire.J'étais chic à 7 mois de grossesse avec ma belle robe!
As-tu pleuré pendant le film pour scrapper ton mascara?
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
La fille qui pleure est dans la crème des pathétiques.apbt a écrit : Notre BIB préféré qui se fait huer à un match des Knicks à NY. Il est avec le gardien des buts no.1 des Rangers qui fait semblant de s'intéresser à sa conversation. Y a une ptite fille toute émotionnée d'avoir vu Justin à la fin du vidéo
![]()
Elles pourraient peut-être prendre exemple sur elleapbt a écrit : [...]
Elle a l'air saine
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
OMG![]()
As-tu pleuré pendant le film pour scrapper ton mascara?
j'ai pleuré tellement c'était mauvais!