Les pires pubs TV
Modérateur : Elise-Gisèle
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
Re: Les pires pubs TV
Est-ce que c'est moi ou l'anonce de serviette sanitaire faite par un gars c'est étrange! 

Je fais confiance à la vie :)
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
C'est de ça que je m'en venais parler
Moi à la place de la fille dans l'annonce ou le gars débarque de la voiture, aborde la jeune fille et lui présente une serviette, je me serais ruée dans le Jean Coutu juste en face par peur d'être sauvagement brutalisée par ce fétichiste douteux
Je préfère tellement le concept de celle-ci :
http://www.youtube.com/watch?v=lpypeLL1dAs" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.youtube.com/watch?v=lpypeLL1dAs" onclick="window.open(this.href);return false;
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
L'annonce de pizza Délissio avec le livreur qui se fait suspendre par le pied
Pus capable !

MsPontchartrain a écrit : L'annonce de pizza Délissio avec le livreur qui se fait suspendre par le piedPus capable !

- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
oui plusieurs laissent leurs décorations de Noel pour le carnaval, nous on change la couleur des lumières, on en met des blanches, puis pour la bière, ils veulent peut être fêter les anniversaires , mais ils ont oublié de mettre des chapeaux pis des gâteaux
Presque toutes les pubs du Marché du Store, mais plus particulièrement celle ou le gars parle pendant que le store descend doucement et lui qui est plié en deux à la fin.... 

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
MsPontchartrain a écrit : C'est de ça que je m'en venais parlerMoi à la place de la fille dans l'annonce ou le gars débarque de la voiture, aborde la jeune fille et lui présente une serviette, je me serais ruée dans le Jean Coutu juste en face par peur d'être sauvagement brutalisée par ce fétichiste douteux
![]()
![]()

L'annonce des jus Oasis avec Francois Morency, l'écureuil et la madame au baton 

Je pense que ca va avec le fait que cette chanson a gagnée le titre de la chanson reconfortante le lait à l'émission "En direct de l'univers"puzzles a écrit ::Je peux pas croire que J.P.Ferland a vendu sa chanson "Une chance que j't'ai " pour une publicité ..
.... ( heureusement c'est bien fait et pas agressant mais ...
..)....
Myselle a écrit : L'annonce des jus Oasis avec Francois Morency, l'écureuil et la madame au baton
Je l'aime beaucoup celle là

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
- DeadLikeFly
- Caïd de la Causette
L'annonce de Oasis avec la madame au bâton est, je trouve, la moins pire de cette série. Au moins, le punch qui est "orange, la seule couleur qui goûte" est au moins valable.
L'autre avec la pulpe et l'équipe de hockey ...
L'autre avec la pulpe et l'équipe de hockey ...

Les pubs du millionnaire tanguay , ils font dire des niaiseries aux finalistes me semble qui serait capable de leurs faire dire de belles choses au lieu des niasieries
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Le tapon qui fait les annonces de Laval, yé-tu vraiment supposé nous donner le goût d'aller vivre là?
Idem pour la pseudo granole de Laval qui trippe sur le vert...

MsPontchartrain a écrit : L'annonce de pizza Délissio avec le livreur qui se fait suspendre par le piedPus capable !
Le C'est la vérité madame qu'il lache le livreur sonne un peut commet le
La madame était contante de wartmarde
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
L annonce du parfum Axe pue capable
Justement, je me demandais si j'hallucinais et je n'osait pas le demanderNainDeJardin a écrit : Le tapon qui fait les annonces de Laval, yé-tu vraiment supposé nous donner le goût d'aller vivre là?![]()
![]()
Idem pour la pseudo granole de Laval qui trippe sur le vert...
![]()
![]()

- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
L'annonce de PFK. Je peux pas concevoir que quelqu'un soit désespéré de se procurer un baril de pépites de goéland frit au point de conduire comme si leur vie en dépendait.
C'est pas du pigeon???MsPontchartrain a écrit : L'annonce de PFK. Je peux pas concevoir que quelqu'un soit désespéré de se procurer un baril de pépites de goéland frit au point de conduire comme si leur vie en dépendait.