Si je comprends bien "esprit ouvert" = "sucker"Avant que je fasse affaire avec Infoman, je vais faire affaire avec un expert, avec quelqu’un dont je sais que l’esprit sera assez ouvert pour que je puisse travailler avec lui.
Émission Paranormale de Chantal Lacroix
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Émission Paranormale de Chantal Lacroix
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
La pizza que j'me suis callée hier pour souper est beaucoup plus ''médium'' que Roger Mainville... :-P
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=bcYppAs6ZdI[/youtube]lllBeautifulll a écrit : La pizza que j'me suis callée hier pour souper est beaucoup plus ''médium'' que Roger Mainville... :-P
Pourquoi dit-on de Roger qu'il est médium? Parce qu'il n'est pas cru!
Par contre, devant un regard critique, scientifique, sceptique et rationnel, Roger est cuit!!!

Par contre, devant un regard critique, scientifique, sceptique et rationnel, Roger est cuit!!!

Tabarouette vous êtes en forme avec vos jokes de médium 

Fouinard a écrit : [...]
![]()
Vraiment ridicule: à l'épisode 2, l'entité était supposément assez puissante pour déplacer un énorme nounours sur une longue distance pendant que personne n'était à la maison!![]()
Au diable, les médiocres médiums! Un sceptique nettoit une maison en profondeur de tous les pseudos esprits par sa seule presence. Et surtout, ses services sont gratuits, lui!

S'te jour la, l'esprit, l'esprit y'était top shape... pas besoin de personne pour bouger le toutou...

Fouinard a écrit : Pourquoi dit-on de Roger qu'il est médium? Parce qu'il n'est pas cru!![]()

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
D'après moi avec ces démonstrations, il va bientôt être "saignant" ...du nezFouinard a écrit : Pourquoi dit-on de Roger qu'il est médium? Parce qu'il n'est pas cru!![]()

Lost25 a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=0rzHHAnn83k[/youtube]
ah ben je suis decu... moi qui croyais que c'etait vrai

Je suis tombé sur ce sketch sur youtube, c'est drôle
Rencontres Pas Mal Normales
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=cpEm9Ghw88g[/youtube]

Dernière modification par Lost25 le lun. janv. 31, 2011 2:28 pm, modifié 1 fois.
- little_miss
- Magicien des Mots
j'aime beaucoup le vidéo... surtout la passe ou la table "danse". wow, bravo à Roger d'avoir tenté de nous duper la dessus;)
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
A, B, C, .... 1, 2, 3 ... *soupire* Point d'exclamation, a commercial, dièse, signe de piastre, pourcent ...Lost25 a écrit : Je suis tombé sur ce sketch sur youtube, c'est drôle![]()

RENCONTRES PARANORMALES
De retour ce printemps
Dany Bouchard
02-02-2011 | 02h15
La direction de TVA a confirmé hier que deux autres émissions de Rencontres paranormales, produites par Chantal Lacroix, seront diffusées ce printemps.
«On a toujours dit que ce serait diffusé et ce le sera», a indiqué Ariane Fortin, porte-parole du diffuseur, en précisant que les blagues faites à propos de l’émission n’ont jamais influencé la décision de TVA.
Rencontres paranormales met en vedette le médium Roger Mainville qui prétend arriver à faire parler les esprits au moyen d’une table qui donne des coups contre le sol.
L’émission a fait l’objet d’une parodie au dernier Bye Bye et l’Infoman Jean- René Dufort a même invité le médium à se livrer à une séance en sa compagnie et celle de l’illusionniste Luc Langevin.
Roger Mainville a refusé la proposition en prétextant qu’il devait travailler avec quelqu’un dont il sait «que l'esprit sera assez ouvert» pour qu’il puisse «travailler avec lui».
http://fr.canoe.ca/divertissement/tele- ... 6-jdm.html" onclick="window.open(this.href);return false;
De retour ce printemps
Dany Bouchard
02-02-2011 | 02h15
La direction de TVA a confirmé hier que deux autres émissions de Rencontres paranormales, produites par Chantal Lacroix, seront diffusées ce printemps.
«On a toujours dit que ce serait diffusé et ce le sera», a indiqué Ariane Fortin, porte-parole du diffuseur, en précisant que les blagues faites à propos de l’émission n’ont jamais influencé la décision de TVA.
Rencontres paranormales met en vedette le médium Roger Mainville qui prétend arriver à faire parler les esprits au moyen d’une table qui donne des coups contre le sol.
L’émission a fait l’objet d’une parodie au dernier Bye Bye et l’Infoman Jean- René Dufort a même invité le médium à se livrer à une séance en sa compagnie et celle de l’illusionniste Luc Langevin.
Roger Mainville a refusé la proposition en prétextant qu’il devait travailler avec quelqu’un dont il sait «que l'esprit sera assez ouvert» pour qu’il puisse «travailler avec lui».
http://fr.canoe.ca/divertissement/tele- ... 6-jdm.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Si vraiment certains esprits avaient le pouvoir de déplacer un objet comme une table, ces esprits pourraient donc, par exemple, prendre un stylo et écrire une lettre. Ou taper sur un écran d'ordinateur un message. Alors pourquoi ne le font-ils pas, s'ils ont un message à communiquer? Pourquoi utiliser un moyen, qui, comme par hasard, peut être simulé par un charlatan? Si la table n'est qu'un outil, alors pourquoi ne pas utiliser d'autres moyens?
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Parce que c'est plus spectaculaire de voir une table danser.Chico_Fan a écrit : Si vraiment certains esprits avaient le pouvoir de déplacer un objet comme une table, ces esprits pourraient donc, par exemple, prendre un stylo et écrire une lettre. Ou taper sur un écran d'ordinateur un message. Alors pourquoi ne le font-ils pas, s'ils ont un message à communiquer? Pourquoi utiliser un moyen, qui, comme par hasard, peut être simulé par un charlatan? Si la table n'est qu'un outil, alors pourquoi ne pas utiliser d'autres moyens?

- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
pourquoi ramener une émission qui a pas marché , prendrait on les téléspectateurs pour des idiots
Ça m'étonnerait qu'il y en aie d'autre après ces 2 là.lorraine48 a écrit : pourquoi ramener une émission qui a pas marché , prendrait on les téléspectateurs pour des idiots
En attendant, on peut toujours écouter ça pour rire, comme Call TV.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
en effet écouter pour rire et pour rire d eux , c est à peu pr`s la seule raison de l écouter
et bien d'apres ce que je l'ai sur facebook TVA vont mettre en onde les 2 autres au printemps si je me trompe pas de saisonLost25 a écrit : [...]
Ça m'étonnerait qu'il y en aie d'autre après ces 2 là.
En attendant, on peut toujours écouter ça pour rire, comme Call TV.