christou a écrit : [...]
Oui avec Nancie Ferron, c'est tout près de chez moi :-)
ma cousine travaille la...

christou a écrit : [...]
Oui avec Nancie Ferron, c'est tout près de chez moi :-)
Elle joue beaucoup en anglais....lorraine48 a écrit : macha grenon on ne la voit plus souvent à la tv il me semble, a t elle une émission ou elle joue de ce temps ci , je l aimais bien, et était ce elle qui sortait avec le chanteur qui jouait dans notre dame de paris, j ai perdu son nom, pelletier peut etre
Oui elle sortait avec Bruno Pelletier.....elle a joué longtemps dans le coeur a ses raisons et me semble l'avoir vu dernièrement aussi..mais je ne me souviens pas dans quoi!!lorraine48 a écrit : macha grenon on ne la voit plus souvent à la tv il me semble, a t elle une émission ou elle joue de ce temps ci , je l aimais bien, et était ce elle qui sortait avec le chanteur qui jouait dans notre dame de paris, j ai perdu son nom, pelletier peut etre
rosebonbon a écrit : Marcel Leboeuf à mon Uniprix. Il vendait des ti-colliers
Lui pis c'est ti-collier! Selon ses publicitées ça guérit l'exéma, les reflux gastrique ect..........mais bizarrement ça ne quérit son acidité, son ti collier terni donc, il dit qu'il le change au 3 moisrosebonbon a écrit : Marcel Leboeuf à mon Uniprix. Il vendait des ti-colliers
verbe a écrit : Il va être à ma pharmacie le 8 février....Je ne sais pas si c'est une chance, hi!hi!hi!
pis en plus il porte même pas son collier dans ses annonces de sapino et autres cossins. Tsé il est supposé les porter TOUT LE TEMPS!!!dididou a écrit : [...]
Lui pis c'est ti-collier! Selon ses publicitées ça guérit l'exéma, les reflux gastrique ect..........mais bizarrement ça ne quérit son acidité, son ti collier terni donc, il dit qu'il le change au 3 mois
Pas forcément. Si son collier guérit vraiment les brûlures d'estomac, le stress, la gingivite, les dents qui poussent, le ballonnement, les gaz, les maux de tête, les poussées d'acné, le pied d'athlète, la tendinite du coude et les cataractes, il devrait être pétant de santé quand il a terminé d'utiliser son collier !Intégrale a écrit : [...]
pis en plus il porte même pas son collier dans ses annonces de sapino et autres cossins. Tsé il est supposé les porter TOUT LE TEMPS!!!
MsPontchartrain a écrit : [...]
Pas forcément. Si son collier guérit vraiment les brûlures d'estomac, le stress, la gingivite, les dents qui poussent, le ballonnement, les gaz, les maux de tête, les poussées d'acné, le pied d'athlète, la tendinite du coude et les cataractes, il devrait être pétant de santé quand il a terminé d'utiliser son collier !
Mouahaha!rosebonbon a écrit : Marcel Leboeuf à mon Uniprix. Il vendait des ti-colliers