Call-TV devenu L'Instant Gagnant

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Madeen
Immortel du Domaine

Re: Call-TV

Message par Madeen »

Jeu: Nommez un prénom féminin avec exactement 4 "E". Avec lignes de la chance.

Tristan dit: C'est vraiment un jeu de marde! :gla:
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Je dois etre une surdoué a l'entendre ! J'ai un nom avec 4 E depuis le début ! :lol:

Vous en avez vous ?
Image
Coeur d'Ange
Seigneur de la Causerie

Message par Coeur d'Ange »

Fudge c quoi Cocottecinelle ???

Ici j,en ais un aussi mais yé composé
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
ryckkk
Illustre Pie

Message par ryckkk »

belle teinture ouf ca ft peur :cry:
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

FlanelleDéa a écrit : Fudge c quoi Cocottecinelle ???

Ici j,en ais un aussi mais yé composé

J'avais Etiennette ! :)
Image
Coeur d'Ange
Seigneur de la Causerie

Message par Coeur d'Ange »

Ahhh ben oui lolll
Stic que jai chercher moi
Javais Ellie-Belle
Quoi jaime les prénom rare

Je crois par contre que les non composé ne son pas accepter
Dernière modification par Coeur d'Ange le sam. janv. 29, 2011 1:43 am, modifié 2 fois.
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Enfin un nouveau jeu! :clap: :clap: J'aime ca quand il faut trouver de nouvelle réponse entre chaque appel! Ca permet de jouer plus longtemps !
Image
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Pfff ! y'ont déja changé de jeux :(
Image
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Sinon, hier on a pu constater que Maryse s'est pas développée une personalitée pendant ses vacances :gla:
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Leila vient de gagner 500$. Elle dit qu'elle désire investir dans un nouvel ordi... On sait pourtant pertinament tous qu'elle va plutôt les rapeller 500 fois :gla:
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Ils ne connaissent que la lettre "A" à cette émission ?!?
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Maryse demande activement le congédiment d'Adrien, le producteur :gla: :gla: :gla:
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Le blogue de Richard Therrien
Le Jeudi 10 février 2011 | Mise en ligne à 10h00
Une animatrice de Call-TV pète une coche

Une animatrice de Call-TV a pété les plombs hier en direct et réclamé en ondes le congédiement du producteur de l’émission.

«Est-ce qu’on peut crisser le fucking producteur dehors?» a-t-elle crié en direct.

Elle a invité le public à se plaindre auprès du service à la clientèle et de former un groupe sur les réseaux sociaux pour dénoncer les jeux de Call-TV.

Faut croire que nous n’étions pas les seuls à constater que les jeux de Call-TV n’ont aucun bon sens.

Mademoiselle a-t-elle déjà son billet de retour à Montréal?

http://blogues.cyberpresse.ca/therrien/ ... ECRAN1POS1" onclick="window.open(this.href);return false;

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=uLNXNHnw ... r_embedded[/youtube]
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Maryse :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Ben là, j'écoute la radio, l'émission de Paul Houde au 98,5 FM, et ça fait 5 minutes qu'ils parlent de ça.

Ils essayent de rejoindre Maryse avant la fin de l'émission pour savoir ce qui s'est passé et si elle va perdre sa job... :hic:

C'parce que, c'est pas la première fois que ça arrive... c'est seulement du délire, de l'impro pour meubler le temps, c'est pas sérieux là... :sarcastic:
Dernière modification par Zarmela le jeu. févr. 10, 2011 4:59 pm, modifié 2 fois.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Ouais, mais la c'est plus intense que le délire habituel quand même... elle a quand meme dit crisser et fucking live a la tv :gla:
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

En passant y'a vraiment un groupe Facebook congédions Adrien de CallTV :lol:
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Zarmela a écrit : Ben là, j'écoute la radio, l'émission de Paul Houde au 98,5 FM, et ça fait 5 minutes qu'ils parlent de ça.

Ils essayent de rejoindre Maryse avant la fin de l'émission pour savoir ce qui s'est passé et si elle va perdre sa job... :hic:

C'parce que, c'est pas la première fois que ça arrive... c'est seulement du délire, de l'impro pour meubler le temps, c'est pas sérieux là... :sarcastic:

Je peux pas croire que certains journalistes saisissent pas que c'est de la comédie :sarcastic:
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Call-TV: Peut-on congédier le scénariste?

Hugo Dumas
La Presse

Le producteur de Call-TV avait sans doute échafaudé un plan initial pour son animatrice Maryse Boisvert: O.K., choque-toi un peu en ondes, les gens vont téléphoner, tu vas voir, ça va faire jaser. Es-tu prête, ma belle? Tu fulmines dans trois, deux, un... action!

La blonde présentatrice, âgée de 34 ans, s'est exécutée, dans la nuit de mercredi à hier, sur les ondes de V. Sa prestation où elle s'attaque aux jeux impossibles de cette infopub maquillée en tombola a roulé sur tous les réseaux sociaux hier. Vous n'avez pas vu cette vidéo virale? C'est à la fois libérateur et divertissant. Enfin, quelqu'un à l'interne ose révéler ce que tout le monde chuchote depuis des mois: Call-TV sur V, ça sent drôlement l'arnaque et la tricherie, se dit-on après le premier visionnement.

Mais en même temps, c'est gros, beaucoup trop gros pour être vrai. D'abord, assister à une rébellion aussi violente en ondes, à part peut-être en Égypte, c'est extrêmement rare. Ensuite, la compagnie qui usine Call-TV, TM Products, n'a pas congédié l'animatrice colérique hier, se contentant de s'excuser platement, tout en assurant qu'elle gérerait la «situation en conséquence».

Un beau travail d'actrice, donc. Mon hypothèse, c'est que, comme prévu dans le scénario, Maryse Boisvert s'est emportée contre son producteur, un dénommé Adrien, mais a dépassé les limites de la colère acceptable sur la chaîne V. «On peut-tu mettre Adrien dewors? Est-ce qu'on peut crisser le fucking producteur dehors? Parce que là là, la madame est pas contente. Je suis tannée. Ça fait 80 minutes que je regarde la maudite grille, la même affaire, le même tableau, les mêmes lettres, et que je n'ai pas d'appels en studio. Y'a des limites à parler toute seule. Wô, ça va faire là», a-t-elle dénoncé à la caméra, sans toutefois vraiment avoir l'air en furie. Comme si quelqu'un lui dictait des ordres dans son oreillette.

Ce moment de télé surréaliste a été diffusé en direct, sans possibilité de montage, bien évidemment. Call-TV nous provient de Vienne, en Autriche, et joue tous les soirs entre 23h30 et 1h30 sur V. Et Maryse Boisvert y tient la barre en alternance avec trois autres Montréalais depuis la mi-décembre, soit Tristan Bavaria, Amélie Paul et Sarah Lévesque.

Un autre élément rend cette «colère spontanée» encore plus suspecte. Il y a un mois, Tristan Bavaria a employé le même truc que Maryse pour générer des appels téléphoniques à 1$ chacun (ka-ching!). Lui aussi a violemment attaqué le producteur en régie en qualifiant un de ses jeux de «merde». Lui non plus n'a pas été remercié. Il n'y a pas de coïncidence, ici. Ça sent la formule éprouvée.

Chez V, le porte-parole Tim Ringuette jure pourtant qu'il ne s'agit pas d'un coup de publicité. «Si c'est un stunt, c'est stupide et irrespectueux», martèle-t-il. Il enchaîne: «Nous, on ne tolère pas ça. C'est un sérieux écart de conduite. C'est irrespectueux. Nous prenons ça très au sérieux. Nous sommes désolés. Il y aura des conséquences.»

Quel type de répercussion? Impossible de le savoir. À notre demande d'interview officielle, Maryse Boisvert a répondu, par écrit, «malheureusement, je ne suis pas en bonne posture pour donner une entrevue en ce moment».

Pourtant, quelques heures auparavant, Maryse Boisvert avait publié la fameuse vidéo d'elle sur sa page Facebook personnelle en se vantant: «C'est ça qui arrive quand je suis dans mes hormones féminines.» Elle a aussi ajouté: «J'ai mal à la tête à cause du maudit Adrien», comme pour poursuivre le jeu. Toutes ces notes ont disparu en fin de journée hier, remplacées par «dure journée, je vais aller me coucher».

Confession, ici: je connais Maryse Boisvert depuis plusieurs années, par une très bonne amie, et je l'ai croisée dans les corridors de l'école des médias de l'UQAM. Jamais elle ne m'est apparue comme une tête brûlée capable d'un tel geste irréfléchi. Depuis quelques années, elle enfile des boulots de figurante (clips, cinéma, télé), de mannequin, d'animatrice, d'hôtesse et de comédienne. Son contrat à Call-TV finit à la fin avril.

--
Source : http://www.cyberpresse.ca/chroniqueurs/ ... ariste.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Zarmela le ven. févr. 11, 2011 9:55 am, modifié 1 fois.
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

«C'est commandé par la régie» - Évelyne Audet

Dany Bouchard
11-02-2011

Pour Évelyne Audet, ex-animatrice de Call-TV, la colère de Maryse Boisvert a clairement été commandée par la régie. «J’ai tout de suite su que c’était stagé».

«C’est commandé par la régie, je suis certaine à 100 %. Tout ce qu’on voit à la télé, ce sont des commandes de la régie».

Selon Évelyne Audet, les régisseurs de l’émission indiquent clairement aux animatrices comment elles doivent agir. «Ils te disent dans quel état être. (...) Les filles animent de 5 h à 7 h le matin (l’émission provient d’Autriche). Elles sont dans un état de fatigue, vulnérables, loin de tout ce qu’elles ont dans la vie. Elles sont plus malléables.»

Évelyne Audet estime néanmoins que Maryse Boisvert «a fait une erreur», et que le langage qu’elle a utilisé était grossier. «C’est un mauvais moment de télé que cette animatrice-là aurait dû éviter. (...) La ligne entre ce que la production nous demande et ce qu’on doit faire est mince.»

«Il y a des codes télévisuels à respecter. Elle en a juste trop mis. Pour la première édition, ils ont pris des filles qui avaient de l’expérience à la télé. Celles qui sont là n’en ont pas et elles n’ont rien à perdre», dit-elle, en ajoutant qu’elle ne revivrait «jamais» l’expérience.

«C’était un dossier clos»

Call-TV est entrée en ondes à V durant l’été 2009.

L’infopublicité, qui est une source de revenus non négligeable pour l’antenne, a été décriée par le Conseil canadien des normes de la radiotélévision qui a étudié 185 plaintes de téléspectateurs (au sujet notamment de la facturation des appels, ou des tranches de temps pendant lesquelles les animatrices ne recevaient aucun appel en studio).

En avril 2010, la direction de V a pris la décision de ramener l’infopublicité dans sa grille de programmation, après que les producteurs se soient engagés à créer des jeux plus simples, expliqués sur un site Web, et avec des références québécoises.

Jusqu’à mercredi, la direction de V n’avait rien à redire sur la formule révisée de Call-TV. «Ça roule très, très bien, assure Tim Ringuette, porte-parole de V. Tout allait bien, il n’y avait pas de controverse. C’était un dossier clos.»

--
Source : http://fr.canoe.ca/divertissement/tele- ... 1-jdm.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »