kamisole a écrit : [...]
Je me rappelle pas de ce monsieur-là... Dans la file à la fin, je suis partie aux toilettes et ke suis revenue en "dépassant les gens" (si on veut)
Je pense à une certaine fille que t'as p-e vue.. Cheveux longs blonds, jupe noire.. Elle était accompagnée de sa mère... Tk.. J'étais juste en arrière d'elle..juste avant la (je sais que c'est pas fin de dire ça mais bon.. ) mini-naine.
Oh hey! J'étais dans la rangée CC à gauche. As-tu entendu les 2 couples d'amis qui étaient venus ensemble? Ils voulaient à tout prix se faire remarquer et quand Patrick parlait du cloche-pied, une de dames a crié: "C'était un CITRON!

" ou tsé au début du show, y'a une madame qui dit "Mesdames et messieurs, bienvenue....." Le gars en avant de moi était TELLEMENT crampé! "pooouuuahhhhhh Mesdames et messieurs!!!"
Ou tu nous a peut-être vue en train de "faire du cheval" dans le stationnement...

Ah pis quin tant que t'es là! C'est quoi la phrase qui lui faisait penser à un rap? L'affaire sur le fait de faire passer nos actions pour un geste écolo. Ça ressemblait à "Si tu veux que ce soit vert ton affaire.."
Bon j'ai fini là!

Humm sérieux, je suis blonde et j'avais une jupe et j'étais avec ma mère

Je me demande si tu parle de moi lol, mais j'avais aussi une amie avec moi (Cathou, membre ici !). J'avais une camisole grise et un haut noir si ça peut t'éclaisir mais je n'ai pas remarqué de naines lol..
Et sérieux tu est chanceuse de ne pas l'avoir entendu le gars, il était la rangée en arrière de nous ou l'autre, il riait en gueulant genre.. Je ne sais pas trop comment le décrire,je vais souvent à des shows et parfois le monde me gosse en voulant se faire remarquer, et bien lui était parmi ces gens-là. Il riait tellement bizarre que Patrick a comme fait une face bizarre et une fois a dit: "En tout cas lui il trouve ça drôle" mais sinon j'ai bien aimé, c'était évident qu'il l'entendait par ses réactions, mais il ne disait rien pour ne pas l'encourager.
Et ouiii c'était vraiment drôle son "rap" mais malheureusement je ne me souviens plus vraiment moi non plus des paroles

Au pire je peux toujours lui demander sur son FB

Il me semble que c'était quelque chose du genre: Être vert ça fait mon affaire .. mais je ne sais pu trop lol désolé.
Dans le fond, je trouve ça "bizarre" que tu n'est pas entendu le monsieur fatiguant, mais finalement je n'ai pas plus entendu les 2 que tu me parle. Quoi que la passe du citron me dit quelque chose on dirait.. Patrick a t'il intervenu ? Si oui il me semble que ça me dit de quoi sinon .. non lol.